Immense parolier, immense voix, composant ou choisissant chez les plus grands d’extraordinaires mélodies restées dans la tête et le cœur de tous, Claude Nougaro, ce monstre de la chanson française du XXème siècle, est mort il y a vingt ans.
A l’occasion de cet anniversaire, le groupe vocal Les Choraleurs, qui s’apprête à fêter ses 40 ans, relève le défi : vous présenter une quinzaine des plus belles chansons de Nougaro, sur des arrangements de P.-G. Verny, et sous la direction de Nathalie Aubin (Cie Nukku Matti).
Le résultat, c’est un concert-spectacle, avec 40 choristes accompagnés par des artistes professionnels : le Trio de jazz Atrisma à la musique, la comédienne Sylvie Massiot à la narration, sur un texte de Dominique Perez.
Nougaro en plein chœur a l’ambition de mêler le plaisir de découvrir de magnifiques chansons moins connues, au plaisir des retrouvailles avec des chansons inoubliables (Toulouse, Armstrong, Nougayork ou Tu verras…).
1h15
Tout public