Dîner-spectacle, avec la création de théâtre d'humour
« Les Femmes et l’Amour »
d’après l’œuvre de Sacha Guitry, avec le comédien Christophe Feltz
le mercredi 06 avril 2022 à 19h au Café Brant à Strasbourg.
Dîner à 19h dans un magnifique Café Art Déco de 1896.
Menu (plat + dessert) boissons comprises 28 €
Menu à choisir (viande, poisson ou végétarien), boissons ½ eau minérale,
¼ vin ou bière 33 cl, café, thé ou infusion.
Spectacle à 20h30 tarif 12 €
Il n’est pas possible de venir uniquement pour la représentation.
Billets à réserver avant le 04 mars 2022
***
« Les Femmes et l’Amour » est un spectacle de théâtre musical autour des textes du talentueux, si profond, si drôle et si caustique auteur français, Sacha Guitry. Nous nous sommes immergés dans l’œuvre complète de cette « légende » de la littérature du XXe siècle, acteur, auteur, metteur en scène, réalisateur et scénariste né en 1885 à Saint-Pétersbourg en Russie et mort en 1957 à Paris.
Son humour est acide, tendre et perspicace. Même s’il frôle parfois un certain cynisme avec sa « cible » favorite, les femmes, il se rachète bien vite avec la passion absolue qu’il a pour elles.
Sacha Guitry navigue entre sarcasmes grinçants et boutades plus légères, le tout teinté de sourire, d’humour et de finesse.
« Je suis contre les femmes, tout contre. »
« Le mariage est une comédie et je n’ai pas le génie de Molière. »
« Il faut aimer l’amour, parce-que, aimer l’amour c’est aimer la vie. »
Sacha Guitry