
Gérald Dahan trouve sa « voie » très tôt en remportant à 12 ans le titre du plus « jeune imitateur de France » puis à 16 ans, il monte à Paris, se fait les dents dans les cabarets de la capitale.
Imitations, canulars, one man shows et participations remarquées dans plusieurs émissions de radio et de TV vont rendre l’humoriste incontournable.
S’il démarre avec les Minikeums, émission jeunesse sur France 3, Gérald Dahan rejoint rapidement les équipes de Vivement Dimanche, puis crée sa propre émission tout simplement appelée : Les Missions de Gérald Dahan. 
On l’entend également à la radio puisqu’il fait partie pendant sept ans de la bande à Ruquier et est animateur sur la station Rires et Chansons sans oublier sa chronique matinale sur Sud Radio. 
Il est avant tout célèbre pour exceller dans les canulars téléphoniques. 
À côté de la télévision et de la radio, il enchaîne les one-man shows au théâtre (Sarkoland, De droite à Gauche, Gentleman Usurpateur, Gérald Dahan tombe les masques, La Surprise, comédie de Pierre Sauvil, Dahan Présidents, Duo Alexi/Dahan, Vocal Combat)
Une galerie de personnages du monde politique, des médias, et du spectacle croqués avec un humour féroce, et l’occasion de se donner également à un exercice qu’il affectionne : Celui de la parodie et de la chanson (Renan Luce, Bénabar, Gaétan Roussell, mais aussi ses références artistiques Brel, Aznavour, Gainsbourg
…).

Avé son accent chantant et ses drôles de mimiques, Eric Collado a fait de l'humour son domaine de prédilection. 
L'acteur français, né en 1963 à Marseille, commence par écumer les concours d'humour et les émissions de télévision, dans lesquels il peut trouver un public réceptif à ses blagues. Il participe tour à tour à Yacapa et Graines de star, puis à Fiesta, présentée par Patrick Sébastien. 
Avec ses amis Jean Dujardin, Bruno Salomone, Éric Massot et Manu Joucla, il monte une parodie de boys band, Nous c Nous, qui les révèle au grand public. Les cinq acteurs auront ensuite leur propre émission de télévision pendant deux ans. 
Outre l'humour, Éric Collado se consacre également au cinéma. À l'affiche du film culte de 1997 Didier avec Alain Chabat, il fera également une apparition dans Brice de Nice, en 2005, où il retrouvera ses deux amis, Jean Dujardin et Bruno Salomone. En 2014, il joue dans La French, un film de Cédric Jimenez. 
Auteur de plusieurs pièces de théâtre, il a également écrit son one-man-show. Sur scène, Éric Collado est resté très actif, avec les one-man shows Moi C Moi (2002), Kantuveu Tupeu (2006) et Éric Collado joue pour vous (2013), actuellement en tournée dans toute la France. 
Entre deux spectacles, il nous distrait avec son régiment de passoires sur le net.
Et comme le dirait Eric : FAITES VITE, FAITES VITE !

𝗧𝗘𝗫 de son vrai nom Jean-Christophe Le Texier reçoit en 1982 la médaille d’or du conservatoire de Troyes puis monte à Paris.
Il devient un élève de La Classe, émission animée par Fabrice, et participe à divers festivals du rire. En 1992, Tex monte sur scène avec son premier spectacle Salut Brother. 
Après avoir été animateur à la radio (Europe 2, Rire et Chansons, France Bleu), Tex fait ses débuts à la télévision. 
En 2000, il succède à Jean-Luc Reichmann et prend les commandes du jeu télévisé Les Z’amours, sur France 2.
En compagnie de l’huissier Maître Galibert, il met à l’épreuve des couples venus tester leur connaissance mutuelle, avec beaucoup d’humour.
En 2003, Tex coanime avec Julien Lepers le jeu Intervilles. 
Deux ans plus tard, l'animateur participe à l’opérette Trois jeunes filles nues produite par France Télévisions, aux côtés d’autres présentateurs du groupe.
L’humoriste remonte sur scène avec deux spectacles : Je m'sens bien en 2002 et Tex in the City en 2008. Trois ans plus tard, il tient le rôle principal d'une pièce d'Olivier Lejeune intitulée La Symphonie des faux-culs.
En 2017, il joue Monsieur Nounou de Georges Feydeau, mis en scène par Luq Hamet, au théâtre Rive Gauche à Paris.
Il est actuellement tournée avec son nouveau spectacle RESISTE.

Anthony Joubert est un artiste de scène aux multiples talents
Comédien, musicien, chanteur, auteur, metteur en scène, réalisateur, il se distingue depuis peu sur les réseaux sociaux et sur youtube,









Anthony c'est d'abord une histoire d'amour avec son public,la passion de son métier et un travailleur acharné.
Il débute sur les planches très jeune, notamment aux côtés d'Eric Collado, puis se fait remarquer dans l'émission de M6 "La France a un incroyable Talent" qu'il co-animera ensuite avec l'animateur de la chaine Jérôme Antony.
Se dessine alors une carrière télévisuelle le conduisant à un poste de chroniqueur chez Morandini sur D8, puis sur France 2 dans l'émission de Laurent Ruquier ONDAR. Il cumule les casquettes, faisant de la radio et des apparitions au cinéma, notamment aux côtés de Michael Youn.

Dans son spectacle, il se livre à coeur ouvert à son public, et raconte sa course folle à atteindre son rêve : devenir comédien. A la fois hilarant, drôle, et tendre , il nous entraîne dans son univers et vous présente tour à tour ses personnages cultes.
Ce boulimique de boulot a aujourd'hui repondu "oui" à la proposition de poste de Directeur Artistique sur l'Espace de L'Huveaune.