Les masques tomberont demain
By 100ecs
Wed Nov 19, 2025 from 08:00 PM to 10:00 PM
Timezone : Europe/Paris
100 Rue de Charenton, Paris, France
Les masques tomberont demain
About
Né en 2003, originaire de Grenoble, Esteban Moreno est artiste plasticien et musicien installé à Paris. Diplômé d’une licence d’histoire de l’art à la Sorbonne (2025), il développe une pratique pluridisciplinaire mêlant arts visuels, écriture et composition musicale. Son travail explore les liens intimes entre image et son, souvent à travers le texte, le piano et, plus récemment, l’accordéon. 
 
À travers ses chansons, il explore les rapports à la fois fois tendres et fragiles qu’il entretient avec lui-même et avec les autres. Il célèbre aussi les lieux qu’il arpente et les thèmes qu'il développe dans ses œuvres visuelles.
 
Sa première création scénique, Les masques tomberont demain, présentée en juin 2025, prend la forme d’un seul en scène mêlant piano/voix et projections d’œuvres plastiques. Chaque chanson entre en résonance avec une peinture, dans un dialogue poétique et sensible. À travers ce langage hybride, l’artiste trace la cartographie de ses errances intérieures et urbaines, porté par le désir de comprendre et d’habiter pleinement ce qui l’anime. 
 
Deux compagnon.ne.s de route seront à ses côtés : l’accordéoniste, pianiste et compositrice La Précieuse, ainsi qu’Yvon Chagué, guitariste, danseur et comédien.
Read more
Tickets
Date and place
Wed Nov 19, 2025 from 08:00 PM to 10:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-11-19 20:00:00 2025-11-19 22:00:00 Europe/Paris Les masques tomberont demain Reservations on : https://www.billetweb.fr/les-masques-tomberont-demain1 -- Né en 2003, originaire de Grenoble, Esteban Moreno est artiste plasticien et musicien installé à Paris. Diplômé d’une licence d’histoire de l’art à la Sorbonne (2025), il développe une pratique pluridisciplinaire mêlant arts visuels, écriture et composition musicale. Son travail explore les liens intimes entre image et son, souvent à travers le texte, le piano et, plus récemment, l’accordéon.    À travers ses chansons, il explore les rapports à la fois fois tendres et fragiles qu’il entretient avec lui-même et avec les autres. Il célèbre aussi les lieux qu’il arpente et les thèmes qu'il développe dans ses œuvres visuelles.   Sa première création scénique, Les masques tomberont demain, présentée en juin 2025, prend la forme d’un seul en scène mêlant piano/voix et projections d’œuvres plastiques. Chaque chanson entre en résonance avec une peinture, dans un dialogue poétique et sensible. À travers ce langage hybride, l’artiste trace la cartographie de ses errances intérieures et urbaines… 100 Rue de Charenton, Paris, France 100ecs