Dans le cadre extraordinaire de la Basilique Sainte-Marie-Madeleine illuminée à la vraie bougie, Sacrée Musique vous invite à la découverte d'une véritable pépite artistique : Les Occasionnels.
Cette nouvelle génération de chanteurs passionnés par le répertoire choral de tous horizons s'inspire directement d'ensembles vocaux anglais renommés tels que Voces8 ou Apollo5.
Ces 8 voix a cappella et en polyphonie suscitent des émotions qui puisent au plus profond de l'âme, aussi bien à travers l'interprétation des grandes pages classiques que des œuvres plus rares et redécouvertes des musiques actuelles. Leur approche personnelle et décomplexée du répertoire, leur goût pour les harmonies et les arrangements modernes en font un ensemble vocal unique dans le paysage musical.