Aujourd’hui, les perturbateurs endocriniens sont présents un peu partout : dans certains cosmétiques, produits ménagers, contenants alimentaires, textiles… Or, ils peuvent avoir un impact sur notre équilibre hormonal et celui de nos enfants.
Dans cet atelier, je vous propose de mieux comprendre ce qu’ils sont, où ils se cachent et comment limiter facilement leur présence au quotidien. Nous passerons en revue les produits du quotidien les plus concernés et je vous partagerai des alternatives simples, accessibles et réalistes pour alléger votre environnement sans tomber dans la culpabilité ni la contrainte.
???? Vous repartez avec des connaissances claires et des actions concrètes à mettre en place dès le lendemain, pour protéger votre santé et celle de votre bébé, tout en conservant de la légèreté et du plaisir dans vos choix.