Vous êtes commerçant, artisan, prestataire de service, hôtelier, restaurateur ?
Une soirée exceptionnelle, dédiée aux professionnels du Commerce, du Tourisme, de la Restauration et l'Hôtellerie.
Venez participer aux Rencontres du Commerce et du Tourisme, une soirée exceptionnelle sous un tout nouveau format : 2 interventions de Google vous sont proposées en fonction de votre secteur d’activité pour une soirée sur-mesure !
Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d'un point de vente. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ?
Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de flux clients en magasin ?
Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?
Professionnels, comprenez les nouvelles tendances, les comportements et le nouveau parcours des clients / voyageurs. Appréhendez les différents leviers digitaux à votre disposition pour attirer des nouveaux clients/voyageurs, en découvrant les nouvelles tendances du secteur du tourisme, comprenant l’impact du digital sur le parcours des voyageurs et appréhendant les différents leviers digitaux pour attirer de nouveaux clients / voyageurs .