L’idée de ces RDV c’est un moment pour se poser et connecter entre nous avec un format encore plus intime (max 8).
On veut que vous repartiez à chaque fois, énergisées, apaisées, (re)boostées.
Chaque rendez-vous aura une thématique qui colle avec la vibe du mois.
L’idée c’est que vous veniez avec votre énergie du moment et nous on s’occupe du reste
Il y aura un rendez-vous tous les deux mois et donc avec des thématiques différentes selon les périodes.
Info pratique:
Le jeudi 16 juillet de 9h à 11h
Café Noly à Saint-Germain-En-Laye
25€ le tarif comprend une boisson+douceur sucrée