Les Trans Dansent ! (performance amateurs) | Les Fiertés Ardentes
Les Trans Dansent ! (performance amateurs) | Les Fiertés Ardentes Book
Mon Jun 27, 2022 from 07:00 PM to 09:00 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-06-27 19:00:00 2022-06-27 21:00:00 Europe/Paris Les Trans Dansent ! (performance amateurs) | Les Fiertés Ardentes Reservations on : http://theatre-oeuvre.com -- Du 27 juin au 1er juillet, le Théâtre de L’Œuvre propose Les Fiertés Ardentes, 3 soirées de performances et de théâtre donnant de la visibilité à la cause LGBTQIA+ et la lutte contre les discriminations. Le projet 'Les Trans Dansent !' est né de la volonté d’ouvrir un espace où les personnes Trans, Non-Binaires et en questionnement puissent s’emparer de l’espace public pour porter leur parole dansée. Il se nourrit du rêve des artistes de la Cie Essevesse, Fabio Dolce et Antonino Ceresia : une société nouvelle régie par les valeurs d’acceptation profonde de la diversité et de l'ouverture d'esprit. Cette création accueille les réflexions et les nécessités de chaque interprète amateur et les articulent pour donner vie à une performance jamais terminée, en mouvement perpétuel, telle la réflexion humaine. En se laissant captiver par le préfixe 'TRANS', émerge peu à peu une réflexion sur l'identité. Et si le futur est TRANS ? Théâtre de L'Œuvre, Rue Mission de France, Marseille, France Théâtre de l'Œuvre

Du 27 juin au 1er juillet, le Théâtre de L’Œuvre propose Les Fiertés Ardentes, 3 soirées de performances et de théâtre donnant de la visibilité à la cause LGBTQIA+ et la lutte contre les discriminations.

Le projet 'Les Trans Dansent !' est né de la volonté d’ouvrir un espace où les personnes Trans, Non-Binaires et en questionnement puissent s’emparer de l’espace public pour porter leur parole dansée. Il se nourrit du rêve des artistes de la Cie Essevesse, Fabio Dolce et Antonino Ceresia : une société nouvelle régie par les valeurs d’acceptation profonde de la diversité et de l'ouverture d'esprit. Cette création accueille les réflexions et les nécessités de chaque interprète amateur et les articulent pour donner vie à une performance jamais terminée, en mouvement perpétuel, telle la réflexion humaine. En se laissant captiver par le préfixe 'TRANS', émerge peu à peu une réflexion sur l'identité. Et si le futur est TRANS ?

Read more
Organizer
Théâtre de l'Œuvre
1 rue Mission de France, 13010 Marseille
0491901720