Les variations Godére / Vous m'avez fait former des fantômes
Projection de films de Georges Sammut
Les variations Godére / Vous m'avez fait former des fantômes Book
Fri Mar 11, 2022 from 08:00 PM to 09:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-03-11 20:00:00 2022-03-11 21:30:00 Europe/Paris Les variations Godére / Vous m'avez fait former des fantômes Reservations on : https://www.billetweb.fr/les-variations-godere-vous-mavez-fait-former-des-fantomes -- Vendredi 11 mars 2022 à 20hLes variations Godére / Vous m'avez fait former des fantômesProjection de films de Georges SammutLes variations Godére / Vous m'avez fait former des fantômesLES VARIATIONS GODÉRE        37'00. 2020avec Paul Laurent  Nelly Lacoste  Magali Revest  Sylvie Teissier  Tanya Laingun film de Georges Sammut  sur un sujet de  Daniel CassiniA la suite d'écrivains, poètes, artistes ou psychanalystes, un metteur en scène tente d'approcher, en dépit de la puissance infirme du langage, le “continent noir” de la jouissance féminine. “ Que veut une Femme ?” Comment, en effet, apprivoiser l'excès de Thérèse d'Avila ou la crue de Madame Edwarda ? Galerie Depardieu, Rue Docteur Jacques Guidoni, Nice, France ARTEP

Vendredi 11 mars 2022 à 20h
Les variations Godére / Vous m'avez fait former des fantômes
Projection de films de Georges Sammut
Les variations Godére / Vous m'avez fait former des fantômes


LES VARIATIONS GODÉRE        37'00. 2020
avec Paul Laurent  Nelly Lacoste  Magali Revest  Sylvie Teissier  Tanya Laing
un film de Georges Sammut  sur un sujet de  Daniel Cassini




A la suite d'écrivains, poètes, artistes ou psychanalystes, un metteur en scène tente d'approcher, en dépit de la puissance infirme du langage, le “continent noir” de la jouissance féminine. “ Que veut une Femme ?” Comment, en effet, apprivoiser l'excès de Thérèse d'Avila ou la crue de Madame Edwarda ?
Read more
Organizer
ARTEP
6 rue du Docteur Jacques Guidoni, 06000, Nice, France
0966890274

VOUS M'AVEZ FAIT FORMER DES FANTÔMES        30'00. 2020
textes DAF de SADE
avec Paul Laurent, un film de Georges Sammut




Une lourde porte se referme avec fracas sur un détenu qui, durant près de trente ans, n'a d'autre liberté que celle d'imaginer, de “former des fantômes”.
Dans l'ombre de ce prisonnier dont la privation de liberté se double pour ses juges, de celle de penser et d'écrire, s'inscrit la révolte souveraine du Marquis de SADE.


Accueil dans le respect des normes sanitaires – Label confiance sanitaire de la ville de Nice. Pass vaccinal demandé et port du masque.