Libérer la joie
Thu Apr 20, 2023 from 06:30 PM to 10:00 PM
Timezone : Europe/Paris
7 Rue du Canon d'Arcole, 31000 Toulouse, France
Libérer la joie
About
Participez au jeu de la joie, atelier interactif pour découvrir de nouveaux chemins qui mènent à plus de joie de vivre!

Face à un monde de plus en plus anxiogène, le jeu de la joie permet, grâce à l’expérience individuelle des participant-e-s et à l’intelligence collective, de reprendre son pouvoir et de s'entraider pour se reconnecter à sa joie.

Après 10 ans d’expérimentation et de recherche en psychologie sociale, écopsychologie, chamanisme, permaculture, entreprenariat à mission, Ferdinand Richter a créé le jeu de la joie afin d’aider un maximum de personnes à se mettre en mouvement.

L’objectif n’est pas de créer de nouvelles utopies mais de se sentir soutenu dans l’exploration des nouveaux chemins joyeux que nous sommes toutes et tous invité-e-s à prendre.

Durée: entre 2h et 3h en fonction du nombre de participants
Nombre participants: 10 personnes par groupes
Pré-requis : envie de partager, d’apprendre, d’être curieux et ouvert au changement
Read more
Tickets
Date and place
Thu Apr 20, 2023 from 06:30 PM to 10:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2023-04-20 18:30:00 2023-04-20 22:00:00 Europe/Paris Libérer la joie Reservations on : https://www.billetweb.fr/liberer-la-joie -- Participez au jeu de la joie, atelier interactif pour découvrir de nouveaux chemins qui mènent à plus de joie de vivre! Face à un monde de plus en plus anxiogène, le jeu de la joie permet, grâce à l’expérience individuelle des participant-e-s et à l’intelligence collective, de reprendre son pouvoir et de s'entraider pour se reconnecter à sa joie. Après 10 ans d’expérimentation et de recherche en psychologie sociale, écopsychologie, chamanisme, permaculture, entreprenariat à mission, Ferdinand Richter a créé le jeu de la joie afin d’aider un maximum de personnes à se mettre en mouvement. L’objectif n’est pas de créer de nouvelles utopies mais de se sentir soutenu dans l’exploration des nouveaux chemins joyeux que nous sommes toutes et tous invité-e-s à prendre. Durée: entre 2h et 3h en fonction du nombre de participants Nombre participants: 10 personnes par groupes Pré-requis : envie de partager, d’apprendre, d’être curieux et ouvert au changement 7 Rue du Canon d'Arcole, 31000 Toulouse, France Ferdinand Richter
Ferdinand Richter