Liza Minnelli émois
Liza Minnelli émois Réserver
dim. 14 mai 2017 de 18h00 à 20h00
2017-05-14 18:00:00 2017-05-14 20:00:00 Europe/Paris Liza Minnelli émois Réservation sur : https://www.billetweb.fr/liza-minnelli-emois -- Ce que la Presse a écrit: «Personnage qu’on ne peut prétendre incarner sans avoir un certain bagage. Pari réussi ! » Patrick Coulomb (Marseille l’Hebdo) «Lætitia est une artiste, drôle, sensible aux multiples talents et nous embarque dans les troubles de la schizophrénie délirante : et si nous étions tous quelqu’un d’autre que nous même ? » Var Matin Ce que la Presse n’écrira jamais «Le Show que ne voudra jamais voir Robert de Niro» Paris Match La vraie Liza Minnelli n’était en fait pas du tout celle que l’on croyait» «Détective» «N’allez surtout pas voir Liza, vous ne serez pas déçu» Charlie Hebdo Laetitia (Ex Pétroleuse et Sœur Jacques) mène le public agréablement en bateau, de ci et de là, loin de Liza de manière "douce, si douce» afin de cultiver son désir, sa curiosité, son attente. Des dérives émotionnelles menées avec rebondissement. Un piano pas toujours droit mais juste grâce au talent d’Eric Méridiano. Des notes sensibles mais féroces. C’est donc dans un univers tragi-comique que Liza Minnelli va chanter ses émois féminins.Mais attention, Mesdames et Messieurs : qui est réellement Liza Minnelli ? Connaît-on réellement Liza Minnelli ? Se connaît-elle vraiment ? Après avoir tout plaqué, San Francisco, New York, Las Vegas, Robert de Niro, Liza se retrouve avec elle-même. Sa vie ressemble étrangement à la nôtre. La banalité de son quotidien la questionne. De toute façon, qu'elle soit la vraie Liza Minnelli ou pas, cette femme reste une grande artiste : émouvante, sensible et drôle. Après des tournées triomphales à travers le monde, elle a choisi, pour la première fois de sa vie, de se produire en Avignon. Ce moment rare est à ne manquer sous aucun prétexte et sera certainement, grâce à son public, l'apothéose de son succès. Texte de Jean-Marc Bouvier Avec Laetitia Planté (chant et jeu) et Eric Méridiano (piano) Mise en scène: Laetitia Planté Conseils artistiques: Claudine Herrero Costumes: Eliana Quittard Décor: Suzy Foscolo Café théâtre Porte d'Italie, Place Armand Valle, Toulon, France Kérozen Of Marseille

Ce que la Presse a écrit :

 

«Personnage qu’on ne peut prétendre incarner sans avoir un certain bagage. Pari réussi ! » 

Patrick Coulomb (Marseille l’Hebdo)

 

«Lætitia est une artiste, drôle, sensible aux multiples talents et nous embarque dans les troubles de la schizophrénie délirante : et si nous étions tous quelqu’un d’autre que nous même ? » Var Matin

 

Ce que la Presse n’écrira jamais

« Le Show que ne voudra jamais voir Robert de Niro » Paris Match

La vraie Liza Minnelli n’était en fait pas du tout celle que l’on croyait » « Détective »

« N’allez surtout pas voir Liza, vous ne serez pas déçu » Charlie Hebdo

 

Laetitia (Ex Pétroleuse et Sœur Jacques)  mène le public agréablement en bateau, de ci et de là, loin de Liza de manière "douce, si douce » afin de cultiver son désir, sa  curiosité, son attente.

Des dérives émotionnelles menées avec rebondissement.

Un piano pas toujours droit mais juste grâce au talent d’Eric Méridiano.

Des notes sensibles mais féroces.

C’est donc dans un univers tragi-comique que Liza Minnelli va chanter ses émois féminins. Mais attention, Mesdames et Messieurs :

qui est réellement Liza Minnelli ?

Connaît-on réellement Liza Minnelli ?

Se connaît-elle vraiment ?

Après avoir tout plaqué, San Francisco, New York, Las Vegas, Robert de Niro, Liza se retrouve avec elle-même.

Sa vie ressemble étrangement à la nôtre. La banalité de son quotidien la questionne. 

De toute façon, qu'elle soit la vraie Liza Minnelli ou pas, cette femme reste une grande artiste : émouvante, sensible et drôle.

Après des tournées triomphales à travers le monde, elle a choisi, pour la première fois de sa vie, de se produire en Avignon. Ce moment rare est à ne manquer sous aucun prétexte et sera certainement, grâce à son public, l'apothéose de son succès.

 

 

Texte de Jean-Marc Bouvier

Avec Laetitia Planté (chant et jeu) et Eric Méridiano (piano)

Mise en scène : Laetitia Planté

Conseils artistiques : Claudine Herrero

Costumes : Eliana Quittard

Décor : Suzy Foscolo

 

Lire la suite
Organisateur
Kérozen Of Marseille
81 rue du Commandant Mages, 13001, Marseille, France
0687125950