Sais-tu reconnaître un menteur ?
Peux-tu tromper des inconnu·es pendant des heures sans aucun scrupule ?
Viens le prouver dans un Loup-Garou géant avec 40 participant·es.
CONCEPT
1 bar
40 inconnus
1 partie de zinzin avec des rebondissements de partout
Une partie des revenus reversés à l'association de défense des animaux RonRhone.
BIENVENUE AU VILLAGE
Un village composé en majorité d'innocents Villageois est menacé de l'intérieur par des Loups-Garous cachés parmi eux. Ton but : survivre si tu es Villageois, ou tromper tout le monde si tu es Loup-Garou. La partie s'arrête quand une des deux équipes a totalement éliminé l'autre.
DÉROULEMENT DU JEU
Une fois que je t'ai donné ton rôle, la partie commence.
On va alterner entre des phases de jour et de nuit jusqu'à la fin.
La nuit, les Loups dévorent un Villageois, qui est donc éliminé.
Le jour, le village débat avant d'éliminer un·e suspect·e.
Heureusement, certains Villageois ont des pouvoirs spéciaux : la Voyante par exemple, peut, tour après tour, découvrir la véritable identité des joueurs qu'elle soupçonne. Et je ne te parle même pas de la Sorcière, du Chasseur, du Renard, de l'Ancien... Bref, rebondissements et fun GA-RAN-TIS.