Love Data Day
Tue Mar 04, 2025 from 09:00 AM to 02:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Lieu à confirmer
Love Data Day
About
Dans un contexte où la réglementation sur les données personnelles évolue sans cesse, les entreprises doivent adapter leurs stratégies de collecte et d’exploitation tout en répondant aux attentes des consommateurs. Depuis l’entrée en vigueur du RGPD, le cadre légal s’est renforcé, influençant directement les pratiques des éditeurs, prestataires et marques en matière de prospection et de fidélisation.
 
La 5ᵉ édition de la LOVE DATA DAY se tiendra le mardi 4 mars de 9h à 14h, avec un cocktail déjeunatoire. Cet événement explorera la gestion des données personnelles face aux nouveaux enjeux marketing et attentes des consommateurs, à travers de keynotes et tables rondes.
 
Pourquoi participer ?

Rejoignez des experts de la data et du marketing, des députés, des instances publiques et des journalistes pour débattre autour de trois thématiques clés :
 
  • Bonnes pratiques de collecte et d’exploitation des données
  • Acceptation publicitaire et perception des consommateurs
  • Performance et sustainability dans l’usage des données
 
La matinée se clôturera par un cocktail déjeunatoire, une opportunité idéale pour réseauter et échanger dans une ambiance conviviale.
 
Ne manquez pas cette occasion d’aborder les défis actuels du RGPD et les nouvelles régulations à venir.
 
Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées !
Lieu à confirmer (Paris intra-muros) – on vous tient informé très vite.
Read more
Tickets
Date and place
Tue Mar 04, 2025 from 09:00 AM to 02:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-03-04 09:00:00 2025-03-04 14:00:00 Europe/Paris Love Data Day Reservations on : https://www.billetweb.fr/love-data-day1 -- Dans un contexte où la réglementation sur les données personnelles évolue sans cesse, les entreprises doivent adapter leurs stratégies de collecte et d’exploitation tout en répondant aux attentes des consommateurs. Depuis l’entrée en vigueur du RGPD, le cadre légal s’est renforcé, influençant directement les pratiques des éditeurs, prestataires et marques en matière de prospection et de fidélisation.   La 5ᵉ édition de la LOVE DATA DAY se tiendra le mardi 4 mars de 9h à 14h, avec un cocktail déjeunatoire. Cet événement explorera la gestion des données personnelles face aux nouveaux enjeux marketing et attentes des consommateurs, à travers de keynotes et tables rondes.   Pourquoi participer ? Rejoignez des experts de la data et du marketing, des députés, des instances publiques et des journalistes pour débattre autour de trois thématiques clés :   Bonnes pratiques de collecte et d’exploitation des données Acceptation publicitaire et perception des consommateurs Performance et sustainability dans l’usage des données   La matinée se clôturera par un cocktail déjeunatoire, une opportunité idéale pour réseauter et échanger dans une ambiance conviviale.   Ne manquez pas cette occasion d’aborder les défis actuels du RGPD et les nouvelles régulations à venir.   Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées ! Lieu à confirmer (Paris intra-muros) – on vous tient informé très vite. Lieu à confirmer Alliance Digitale
Alliance Digitale
112ter rue Cardinet, 75017 Paris