OUVERTURE À 19H00
LUCAS ANDREA - INDIE POP FR
Nouveau venu dans l’univers alternatif de la variété française, Lucas Andrea façonne une pop sensible où shoegaze et new wave se rencontrent. Soutenu par La Souterraine et salué par France Inter et FIP, son premier album, Une peau d’Apocalypso, prend vie sur scène dans une version rock et organique portée par Clément Gaultier-Falguière (piano), Yves Dubeloy (batterie), Hector Marzot (guitare) et JC Marcot (basse).
PANOPLIE - POP PSYCHÉDÉLIQUE / ROCK ATHMOSPHÉRIQUE FR
Il paraît qu’il existe un passage pour traverser nos miroirs.
PANOPLIE vous invite à vous égarer quelques instants dans ces paysages inconscients et vaporeux, là où les identités se fragmentent, flottant entre rêve et réalité.
Un voyage poétique et atmosphérique pour ceux qui n’ont pas peur de se perdre — au cœur d’eux-mêmes, ou quelque part de l’autre côté du miroir.
PLATON - DJ SET
DJ passionné et éclectique, Platon façonne les dancefloors depuis plus de 8 ans aux côtés du collectif parisien Brakage. Nourri par l’énergie de la scène underground et une sensibilité mélodique affirmée, ses DJ sets naviguent avec fluidité entre house groovy, électro pop solaire et techno percutante.