Lunaria 2024-Ilmiss
Lunaria 2024-Ilmiss Buy
Sat May 04, 2024 at 10:00 AM to Sun May 05, 2024 at 01:00 PM
2024-05-04 10:00:00 2024-05-05 13:00:00 Europe/Paris Lunaria 2024-Ilmiss Reservations on : https://www.billetweb.fr/lunaria-2024 -- Attention : Lisez bien tout ce texte d’explication avant de prendre votre place mais aussi l'encart à droite de la page "Conditions d'inscription  et d'annulation, la date limite pour la remise des fiches de personnages et BG, la composition de la PAF et assurance FDGN, les repas et nuit sur place". Cela implique une connaissance de votre choix de rôle sur les règles et l’histoire du jeu !      Bienvenue sur la page des inscriptions du GN "le cor de Lunaria - Ilmiss"             Si vous n'avez pas eu le plaisir de participer aux deux derniers GN, pour votre information : c'est un jeu de rôle grandeur nature médiéval fantastique, organisé par Faérie, qui se déroule dans l'univers du Cor de Lunaria – univers créé en 2018 par Anthony et Julien de l'association, pour un tournoi médiéval qui s’est déroulé au château de la Grève en Vendée. Ensuite, en 2022 « la forêt d’Ilis » a été le premier événement grandeur nature du Cor de Lunaria (Les confinements ayant repoussé l’événement de 2020 et 2021), et le dernier événement en date, en mai 2023, avec « le pic de Laénoss ».          Le troisième événement se passera dans la ville d’Ilmiss.             Vous voici dans la billetterie de ce troisième opus, dans l’univers du vieux continent.            Voici le lien de la page internet où vous trouverez toutes les explications et les documents : Site internet du Cor de Lunaria                                     Le cor de Lunaria est un objet légendaire issu de cet univers, mais c'est aussi le nom d'un tournoi qui a lieu toutes les quatre années dans la cité d’Eliès (riche et grande ville du vieux continent).     Grandeur nature médiéval fantastique dans l'univers du cor de Lunaria                 Ilmiss ou surnommée “Baneboche” par les locaux est à l’origine un endroit où se croisaient marchands, brigands, voyageurs et bien d’autres personnes. Il se trouve sur la route des deux grandes seilles existantes dans la région de Draijj, plus exactement à trois ou quatre jours de marches du Lac d’Ocre ou de Desvolutès  aussi surnommé les Marais Blancs. C’est un arrêt obligatoire, car la route qui traverse cette région sauvage est longue, et assez dangereuse. Le lieu se situe dans une vallée où coule un fort ruisseau en contrebas de la ville. De groupement de tentes et autres campements, l’endroit est vite devenu un grand souk. Puis au fil des décennies une ville fortifiée est apparue sur les hauteurs. Ainsi est née Ilmiss. Aujourd'hui, la ville est gérée d'une main de fer par le maïor Emmit. On peut trouver tout ce qu’il faut pour s’y reposer, se nourrir, y faire la fête ou faire du commerce.                     Deux grandes familles ont tiré leurs épingles du jeu en voyant dans Ilmiss une opportunité de richesse. Ils ont fait de ce lieu une plaque tournante du commerce de sel et du divertissement. L’entente entre ces deux familles a toujours plutôt été très cordiale : Ia famille Ragassar qui est tournée plutôt vers la partie commerciale du sel, et la famille Essyrion vers le divertissement des voyageurs ; chacun s’occupant de ses affaires tout en gardant un œil sur l’autre mais sans jamais interférer. Les voyageurs et les marchands sont suffisamment nombreux pour satisfaire la bourse de chacun.           Seulement voilà, ces dernières années Ilmiss s’est vu perdre de sa force commerciale. Les gens de passage, voyageurs et marchands, empruntèrent des chemins plus faciles et surtout moins dangereux : les voies fluviales du lac d’Ocre et de Gamwish. Les rivières Etary et Léaysse ont été améliorées pour desservir plus facilement Eliès et le sud d’Anthanéa. Eliès a même lancé un chantier de grande envergure, pour relier le lac de Gamwish, en creusant une rivière jusqu’à la cité. Ilmiss en est très impactée, et la ville florissante est visiblement sur le déclin...          Pour finir, il y a un an, un quartier entier a brûlé, faisant partir en fumée des bâtiments de toutes sortes comme des ateliers d’alchimistes, de scripteurs et bourreliers, des maisons de notables, des magasins de beaux tissus, de bijoux magnifiques et rares, et des plus belles armes issues de l’art des férons draïens. Ce quartier est en ruine et n’est plus accessible car trop dangereux ; des émanations de produits de toutes sortes rendent l’air irrespirable, toutes les personnes y entrant perdent connaissance, certaines en sont mortes.           Ilmiss reste pour le moment une des plus belles villes marchandes, imaginez : un immense souk, où les odeurs d’épices se mélangent à celles de la douce amertume des eaux de teintures fumantes aux arrières des étals ; le fumet des viandes qui rôtissent sur les feux de bois dans les tavernes, et le parfum des thés ou des vins sucrés infusant sur les tables. Les gens parlent et rient fort dans ses rues étroites, où pendent parfois les plantes sèches des herboristes ou les linges presque propres des Ilmissiens . C’est une grande ville où l’arène reçoit deux tournois par jour, où les tavernes vibrent aux sons des musiques ou des histoires comptées presque sans cesse, de jour comme de nuit, où chacun à forcément un ami à revoir. Vous l’avez compris, c’est un lieu où l’on vient pour les affaires mais la plupart du temps on finit par y prendre du bon temps !   Le matin à Ilmiss est un moment privilégié pour découvrir le véritable visage de la ville. Les rues sont encore calmes, la brume fraîche de la nuit se dissipe doucement, révélant les contours des bâtiments et des ruelles. Les commerces commencent à ouvrir leurs portes, dévoilant leurs étals colorés. Les marchands, les artisans et les paysans s'activent pour installer leurs produits, prêts à affronter la journée. Sur la place, le crieur public annonce les événements de la journée, les nouvelles du royaume et les changements dans la ville. Les habitants d'Ilmiss s'arrêtent pour l'écouter, certains hochant la tête en signe d'approbation, d'autres haussant les sourcils de surprise.   Dans la taverne, quelques clients matinaux sirotent leur première bière ou leur boisson chaude tout en discutant à voix basse. Le bruit de la vaisselle et des casseroles provient de la cuisine, où les taverniers préparent les plats de la journée. La ville reprend vie peu à peu, dévoilant son énergie et son dynamisme. Les passants se croisent, se saluent, échangent des nouvelles. Les enfants courent entre les jambes des adultes. Ilmiss est un monde bien à part, avec son propre rythme et ses propres codes. Les rues, les bâtiments et les personnes qui les occupent ont tous une histoire à raconter. C'est une ville qui peut être à la fois attirante et dangereuse, mais le matin, elle dévoile une atmosphère qui vaut la peine d'être découverte.   C'est dans ce décor que notre histoire commence, avec des personnages qui cherchent à se frayer un chemin dans cette ville et à découvrir ses secrets…   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~           Le cor de Lunaria est un jeu basé sur une aventure dans un univers fictif et fantastique honoré par des créatures et des histoires épiques. Nous avons posé un regard assez sombre sur l'ambiance et on pourrait dire qu'un côté horrifique pourrait traîner ici et là. La magie n’existe pas, ou tout au moins elle est très controversée, elle peut apparaître de manière inattendue mais de façon très légère. Donc, il est évident que le jeu sera fait d'actions, puisque nous le voulons intense, et de combats mais pas que : car pour faire vivre une telle histoire, il faut bien des manigances de coin de ruelle, des histoires gauchies par de mauvais voisinages ou de l’argent et objets volés, mais surtout des conflits entre clans et peuplades.           Lors de cette troisième édition, nous prendrons tout le temps de faire vivre nos personnages - les vôtres comme les nôtres -, après deux éditions d'aventures ils l’ont bien mérité vous ne croyez pas ?            Ce que nous souhaitons par-dessus tout, c’est que le jeu soit très réaliste et donc immersif, et que vous ressentiez les émotions et besoins de votre personnage. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le jeu Sachez une chose : c'est que nous avons à coeur d'organiser un bel événement, en prenant soin de nos hôtes. Nous ferons donc non seulement attention à votre sécurité physique mais aussi émotionnelle. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre connaissance des choses mises en place.            Le jeu se déroulera au domaine du Vigneau (Le Champ-Saint-Père) du samedi 4 mai 2024 à partir de 10h jusqu’au dimanche 5 mai 2024 à 13h00. Un gros briefing et des discussions sur le jeu et les lieux seront faits juste avant, il est donc conseillé d'être sur place vers 8h30.                             Cependant, il vous est conseillé et possible de venir la veille, le vendredi après-midi du 3 mai à partir de 14h00 (c'est mieux pour prendre le temps de poser sa tente et de discuter).           Pour cette édition, nous avons décidé d'écrire et de mettre en place un jeu pour environ 70 joueurs et 15 PNJ basé sur les relations entre personnage et le rôleplay. Une partie des personnages font partie de la ville d'Ilmiss et une autre partie, aux savoir-faire différents venant des régions voisines, en tant que voyageurs (voir les places disponibles dans la billetterie).           Votre personnage (ou vos personnages si vous êtes plutôt du genre de Sean Bean) pourra donc avoir une bonne raison de revenir pour cette nouvelle édition, car non loin de Pic de Laénoss, mais aussi parce qu’il aura de bonnes excuses : tractations, échanges, enchères, paris, tournois, concerts, cours, festoyades, famille ou tout simplement car il rentre chez lui en empruntant la route qui mène à l’est ou au sud.  Avant tout ça, il est raisonnable de citer, au risque de se répéter, quelques points importants de cet univers. La légende du Cor de Lunaria par exemple, dit que quiconque terrasse une créature légendaire s’octroie son pouvoir et peut prétendre à participer au grand tournoi de la cité d’Eliès, tournoi qui a lieu toutes les quatre années ; il y a aussi le grand commerce du sel, une denrée très appréciée, encore plus : le sel rouge qui est très rare et a des vertus très prisées ; et enfin l’alchimie, pour ne citer que ces trois exemples, s’apparentant pour certains à de la magie, qui permet de fabriquer des objets bénéfiques ou maléfiques par transmutation.           Tout l'univers vous est expliqué sur la page internet du Cor de Lunaria           Vous allez vivre une aventure au sein d’Ilmiss.            Cet endroit grouille de vie et vous pourrez y retrouver différentes échoppes. Certaines sont là depuis longtemps mais aux portes de la ville certains marchands de passage s’arrêtent également car l’endroit est très connu pour être un carrefour commercial. Nous comptons sur vous tous pour ammener un maximum de décorum pour faire vivre cette belle ville.            Vous y croiserez sûrement des musiciens, des chanteurs ou encore des diseurs de bonne aventure qui seront venus pratiquer leur art. Vous serez aussi là pour profiter des combats entre créatures ou guerriers, ou parce-que vous êtes un membre d’une des deux grandes familles d’Ilmiss.           Attention toutefois car un endroit où transite de si grandes quantités de sel peut être dangereux. Des malandrins profiteront sûrement de moments d'inattention pour essayer de voler votre bourse, mais soyez sans crainte car la garde est là pour votre sécurité et jeter ces brigands dans les geôles. Alors, ferez-vous partie des habitants ? Tiendrez-vous une boutique ou encore ferez-vous partie de la garde ? Ou peut-être serez-vous là pour négocier de nouveaux accords commerciaux en tant que marchand, ou juste de passage afin de profiter des joies que peuvent vous procurer ce lieu avant de continuer votre périple.           Encore en train d'hésiter ?           Vous avez la fiche de personnage pour vous aider à choisir.            Vous pouvez créer ce que vous voulez comme personnage ou reprendre celui des éditions passées, avec le savoir-faire que vous aimeriez. Nous vous invitons à prendre connaissance de la fiche et de son tableau de personnage, et ensuite des savoir-faire.             Nouveauté de cette année ! La fiche de créa de personnage fait peau neuve et vous pouvez maintenant la remplir via un formulaire PDF ; de plus les enfants ont une fiche de personnage propre à eux !           Tout est sur la page internet du Cor de Lunaria, suivez le lien ci-dessous : Fiche de personnage           Pour patienter voici la page explicative de Lunaria:     Site internet du  Cor de Lunaria Vous y trouverez aussi les règles 2023.       Notre : Facebook et bien sûr le discord ou le forum pour échanger sur le      jeu et répondre à vos questions.    Crédits photos : Antoine Ertus et Anthony Hemon       A très bientôt ! Et merci pour votre intérêt à nos jeux.     Le Domaine du Vigneau, Le Champ-Saint-Père, France Faérie
Timezone : Europe/Paris
Attention : Lisez bien tout ce texte d’explication avant de prendre votre place mais aussi l'encart à droite de la page "Conditions d'inscription  et d'annulation, la date limite pour la remise des fiches de personnages et BG, la composition de la PAF et assurance FDGN, les repas et nuit sur place". Cela implique une connaissance de votre choix de rôle sur les règles et l’histoire du jeu !
 

   
Bienvenue sur la page des inscriptions du GN "le cor de Lunaria - Ilmiss"
 

          Si vous n'avez pas eu le plaisir de participer aux deux derniers GN, pour votre information : c'est un jeu de rôle grandeur nature médiéval fantastique, organisé par Faérie, qui se déroule dans l'univers du Cor de Lunaria – univers créé en 2018 par Anthony et Julien de l'association, pour un tournoi médiéval qui s’est déroulé au château de la Grève en Vendée. Ensuite, en 2022 « la forêt d’Ilis » a été le premier événement grandeur nature du Cor de Lunaria (Les confinements ayant repoussé l’événement de 2020 et 2021), et le dernier événement en date, en mai 2023, avec « le pic de Laénoss ».

         Le troisième événement se passera dans la ville d’Ilmiss. 

           Vous voici dans la billetterie de ce troisième opus, dans l’univers du vieux continent.

           Voici le lien de la page internet où vous trouverez toutes les explications et les documents : Site internet du Cor de Lunaria

                  

                 Le cor de Lunaria est un objet légendaire issu de cet univers, mais c'est aussi le nom d'un tournoi qui a lieu toutes les quatre années dans la cité d’Eliès (riche et grande ville du vieux continent).

 

 

Grandeur nature médiéval fantastique dans l'univers du cor de Lunaria

                Ilmiss ou surnommée “Baneboche” par les locaux est à l’origine un endroit où se croisaient marchands, brigands, voyageurs et bien d’autres personnes. Il se trouve sur la route des deux grandes seilles existantes dans la région de Draijj, plus exactement à trois ou quatre jours de marches du Lac d’Ocre ou de Desvolutès  aussi surnommé les Marais Blancs. C’est un arrêt obligatoire, car la route qui traverse cette région sauvage est longue, et assez dangereuse. Le lieu se situe dans une vallée où coule un fort ruisseau en contrebas de la ville. De groupement de tentes et autres campements, l’endroit est vite devenu un grand souk. Puis au fil des décennies une ville fortifiée est apparue sur les hauteurs. Ainsi est née Ilmiss.
Aujourd'hui, la ville est gérée d'une main de fer par le maïor Emmit. On peut trouver tout ce qu’il faut pour s’y reposer, se nourrir, y faire la fête ou faire du commerce.

         
          Deux grandes familles ont tiré leurs épingles du jeu en voyant dans Ilmiss une opportunité de richesse. Ils ont fait de ce lieu une plaque tournante du commerce de sel et du divertissement. L’entente entre ces deux familles a toujours plutôt été très cordiale : Ia famille Ragassar qui est tournée plutôt vers la partie commerciale du sel, et la famille Essyrion vers le divertissement des voyageurs ; chacun s’occupant de ses affaires tout en gardant un œil sur l’autre mais sans jamais interférer. Les voyageurs et les marchands sont suffisamment nombreux pour satisfaire la bourse de chacun.

          Seulement voilà, ces dernières années Ilmiss s’est vu perdre de sa force commerciale. Les gens de passage, voyageurs et marchands, empruntèrent des chemins plus faciles et surtout moins dangereux : les voies fluviales du lac d’Ocre et de Gamwish. Les rivières Etary et Léaysse ont été améliorées pour desservir plus facilement Eliès et le sud d’Anthanéa. Eliès a même lancé un chantier de grande envergure, pour relier le lac de Gamwish, en creusant une rivière jusqu’à la cité. Ilmiss en est très impactée, et la ville florissante est visiblement sur le déclin...

          Pour finir, il y a un an, un quartier entier a brûlé, faisant partir en fumée des bâtiments de toutes sortes comme des ateliers d’alchimistes, de scripteurs et bourreliers, des maisons de notables, des magasins de beaux tissus, de bijoux magnifiques et rares, et des plus belles armes issues de l’art des férons draïens. Ce quartier est en ruine et n’est plus accessible car trop dangereux ; des émanations de produits de toutes sortes rendent l’air irrespirable, toutes les personnes y entrant perdent connaissance, certaines en sont mortes.

          Ilmiss reste pour le moment une des plus belles villes marchandes, imaginez : un immense souk, où les odeurs d’épices se mélangent à celles de la douce amertume des eaux de teintures fumantes aux arrières des étals ; le fumet des viandes qui rôtissent sur les feux de bois dans les tavernes, et le parfum des thés ou des vins sucrés infusant sur les tables. Les gens parlent et rient fort dans ses rues étroites, où pendent parfois les plantes sèches des herboristes ou les linges presque propres des Ilmissiens . C’est une grande ville où l’arène reçoit deux tournois par jour, où les tavernes vibrent aux sons des musiques ou des histoires comptées presque sans cesse, de jour comme de nuit, où chacun à forcément un ami à revoir. Vous l’avez compris, c’est un lieu où l’on vient pour les affaires mais la plupart du temps on finit par y prendre du bon temps !
 
Le matin à Ilmiss est un moment privilégié pour découvrir le véritable visage de la ville. Les rues sont encore calmes, la brume fraîche de la nuit se dissipe doucement, révélant les contours des bâtiments et des ruelles.
Les commerces commencent à ouvrir leurs portes, dévoilant leurs étals colorés. Les marchands, les artisans et les paysans s'activent pour installer leurs produits, prêts à affronter la journée. Sur la place, le crieur public annonce les événements de la journée, les nouvelles du royaume et les changements dans la ville. Les habitants d'Ilmiss s'arrêtent pour l'écouter, certains hochant la tête en signe d'approbation, d'autres haussant les sourcils de surprise.
 
Dans la taverne, quelques clients matinaux sirotent leur première bière ou leur boisson chaude tout en discutant à voix basse. Le bruit de la vaisselle et des casseroles provient de la cuisine, où les taverniers préparent les plats de la journée. La ville reprend vie peu à peu, dévoilant son énergie et son dynamisme. Les passants se croisent, se saluent, échangent des nouvelles. Les enfants courent entre les jambes des adultes. Ilmiss est un monde bien à part, avec son propre rythme et ses propres codes. Les rues, les bâtiments et les personnes qui les occupent ont tous une histoire à raconter. C'est une ville qui peut être à la fois attirante et dangereuse, mais le matin, elle dévoile une atmosphère qui vaut la peine d'être découverte.
 
C'est dans ce décor que notre histoire commence, avec des personnages qui cherchent à se frayer un chemin dans cette ville et à découvrir ses secrets…
 
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          Le cor de Lunaria est un jeu basé sur une aventure dans un univers fictif et fantastique honoré par des créatures et des histoires épiques. Nous avons posé un regard assez sombre sur l'ambiance et on pourrait dire qu'un côté horrifique pourrait traîner ici et là. La magie n’existe pas, ou tout au moins elle est très controversée, elle peut apparaître de manière inattendue mais de façon très légère. Donc, il est évident que le jeu sera fait d'actions, puisque nous le voulons intense, et de combats mais pas que : car pour faire vivre une telle histoire, il faut bien des manigances de coin de ruelle, des histoires gauchies par de mauvais voisinages ou de l’argent et objets volés, mais surtout des conflits entre clans et peuplades.

          Lors de cette troisième édition, nous prendrons tout le temps de faire vivre nos personnages - les vôtres comme les nôtres -, après deux éditions d'aventures ils l’ont bien mérité vous ne croyez pas ? 

          Ce que nous souhaitons par-dessus tout, c’est que le jeu soit très réaliste et donc immersif, et que vous ressentiez les émotions et besoins de votre personnage.

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Le jeu

Sachez une chose : c'est que nous avons à coeur d'organiser un bel événement, en prenant soin de nos hôtes. Nous ferons donc non seulement attention à votre sécurité physique mais aussi émotionnelle. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre connaissance des choses mises en place. 

          Le jeu se déroulera au domaine du Vigneau (Le Champ-Saint-Père) du samedi 4 mai 2024 à partir de 10h jusqu’au dimanche 5 mai 2024 à 13h00. Un gros briefing et des discussions sur le jeu et les lieux seront faits juste avant, il est donc conseillé d'être sur place vers 8h30.                             Cependant, il vous est conseillé et possible de venir la veille, le vendredi après-midi du 3 mai à partir de 14h00 (c'est mieux pour prendre le temps de poser sa tente et de discuter).

          Pour cette édition, nous avons décidé d'écrire et de mettre en place un jeu pour environ 70 joueurs et 15 PNJ basé sur les relations entre personnage et le rôleplay. Une partie des personnages font partie de la ville d'Ilmiss et une autre partie, aux savoir-faire différents venant des régions voisines, en tant que voyageurs (voir les places disponibles dans la billetterie).

          Votre personnage (ou vos personnages si vous êtes plutôt du genre de Sean Bean) pourra donc avoir une bonne raison de revenir pour cette nouvelle édition, car non loin de Pic de Laénoss, mais aussi parce qu’il aura de bonnes excuses : tractations, échanges, enchères, paris, tournois, concerts, cours, festoyades, famille ou tout simplement car il rentre chez lui en empruntant la route qui mène à l’est ou au sud. 
Avant tout ça, il est raisonnable de citer, au risque de se répéter, quelques points importants de cet univers. La légende du Cor de Lunaria par exemple, dit que quiconque terrasse une créature légendaire s’octroie son pouvoir et peut prétendre à participer au grand tournoi de la cité d’Eliès, tournoi qui a lieu toutes les quatre années ; il y a aussi le grand commerce du sel, une denrée très appréciée, encore plus : le sel rouge qui est très rare et a des vertus très prisées ; et enfin l’alchimie, pour ne citer que ces trois exemples, s’apparentant pour certains à de la magie, qui permet de fabriquer des objets bénéfiques ou maléfiques par transmutation.

          Tout l'univers vous est expliqué sur la page internet du Cor de Lunaria

          Vous allez vivre une aventure au sein d’Ilmiss. 

          Cet endroit grouille de vie et vous pourrez y retrouver différentes échoppes. Certaines sont là depuis longtemps mais aux portes de la ville certains marchands de passage s’arrêtent également car l’endroit est très connu pour être un carrefour commercial. Nous comptons sur vous tous pour ammener un maximum de décorum pour faire vivre cette belle ville. 

          Vous y croiserez sûrement des musiciens, des chanteurs ou encore des diseurs de bonne aventure qui seront venus pratiquer leur art.
Vous serez aussi là pour profiter des combats entre créatures ou guerriers, ou parce-que vous êtes un membre d’une des deux grandes familles d’Ilmiss.

          Attention toutefois car un endroit où transite de si grandes quantités de sel peut être dangereux. Des malandrins profiteront sûrement de moments d'inattention pour essayer de voler votre bourse, mais soyez sans crainte car la garde est là pour votre sécurité et jeter ces brigands dans les geôles.
Alors, ferez-vous partie des habitants ? Tiendrez-vous une boutique ou encore ferez-vous partie de la garde ? Ou peut-être serez-vous là pour négocier de nouveaux accords commerciaux en tant que marchand, ou juste de passage afin de profiter des joies que peuvent vous procurer ce lieu avant de continuer votre périple.

          Encore en train d'hésiter ?

          Vous avez la fiche de personnage pour vous aider à choisir. 
          Vous pouvez créer ce que vous voulez comme personnage ou reprendre celui des éditions passées, avec le savoir-faire que vous aimeriez. Nous vous invitons à prendre connaissance de la fiche et de son tableau de personnage, et ensuite des savoir-faire.
 

          Nouveauté de cette année ! La fiche de créa de personnage fait peau neuve et vous pouvez maintenant la remplir via un formulaire PDF ; de plus les enfants ont une fiche de personnage propre à eux !

          Tout est sur la page internet du Cor de Lunaria, suivez le lien ci-dessous : Fiche de personnage

 
 
 
    Pour patienter voici la page explicative de Lunaria:
    Site internet du  Cor de Lunaria Vous y trouverez aussi les règles 2023.
 
    Notre : Facebook et bien sûr le discord ou le forum pour échanger sur le 
    jeu et répondre à vos questions.

   Crédits photos : Antoine Ertus et Anthony Hemon 
 
   A très bientôt ! Et merci pour votre intérêt à nos jeux.
 
 
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Voici les informations importantes à retenir pour :
 
Les conditions d'inscription et d'annulation, la date limite pour la remise des fiches de personnages et BG, la composition de la PAF et assurance FDGN, les repas et nuit sur place
 
Conditions d'inscription et d'annulation, ainsi que la date limite pour la remise des fiches de personnages et BG :
 
    Les inscriptions sont possibles jusqu'au 06/04/2024 à minuit et l'annulation est aussi possible jusqu'à la date du 06/04/2024 à minuit.

Après cette date, les billets ne seront pas remboursés !
 
     En cas d'annulation avant le 06/04/2024 à minuit, des frais de gestion de 5% seront retenus (frais liés notamment à l’utilisation de la plateforme Billetweb).
     Dans des contextes exeptionnels ou compliqués (météo difficile, contexte sanitaire,...) l'association Faérie se réserve le droit d'annuler l'évennement. Si tel était le cas, les billets seraient remboursés avec une retenue pour frais de gestion de 5%.
 
Les fiches de personnages et BG remis après la date du 15 mars 2024 ne seront pas pris en compte dans l'histoire du jeu ou les liens entre personnages.
 
Composition de la PAF et assurance FDGN :
 
     La PAF* inclut l'organisation du jeu, les petits déjeuners, le défraiement, la location du terrain et le traitement des photos. Notre photographe Antoine Ertus prévoit un espace shooting photos ouvert à tous.
Les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi ne sont pas inclus.
 
     Vous remarquerez aussi que l'obligation de devenir membre de l'association n'est plus faite depuis l’édition d'Hécazombe 2020. Par contre l'assurance reste obligatoire et comprise dans le prix de votre participation (sauf pour les pnj). Elle s'élève à 2 €. Si vous possédez la carte joueur de la FédéGn, merci de nous envoyer un mail avec le numéro de votre carte (ou une photo) avant de vous inscrire, et nous vous donnerons un code unique pour déduire le montant de l'assurance sur le prix du billet. 
 
Repas et collations :
 
Les menus des repas de cette année ne sont pas finalisés. Ils seront préparés par des traiteurs. Malheureusement, l'augmentation du prix des énergies font que les prix des repas ont augmenté, nous avons dû les mettre un peu plus cher pour cette édition.
Le petit déjeuner de samedi et dimanche sont offerts par l'association.
Tous les repas sont proposés en option gratuites (petits déjeuners) ou payantes (repas) dans les options du billet après le choix du rôle.
Le samedi après-midi, nous vous proposons de vous désaltérez ou de vous restaurez avec la possibilité d'achats d'en-cas sucré, bière, ou boissons soft grace à une carte collation (voir en dessous)
 
ATTENTION : Aucun repas (midi ou soir) ne peut être acheté sur place, mais des encas seront vendu par l'intermédiaire de la carte collations. Le nombre de repas est a réservé à l'avance, la date limite pour réserver vos repas est fixée à un mois avant la date du jeu, c'est-à-dire le 06/04/2024 à minuit, comme pour la billetterie.
Les cartes collations pourront être remboursées après le GN sur simple demande (en partie, suivant les cases non temponnées).
 
Nuit sur place :
    Vous avez la possibilité de dormir gratuitement sur place en tente, nous aurons un espace pour les tentes en accord avec le décorum et, par un souci d'immersion, il y aura aussi un espace à l'extérieur de la zone de jeu pour les tentes contemporaines.
Vous avez la possibilité de louer une tente médiévale (suivant les stocks) moyennant un tarif, la reservation est en options après le choix du rôle.
 
* Participation aux Frais