Camille Dumat, est éditrice pour la collection sciences humaines des éditions Belfond.
Sur ses temps libres, Camille a depuis peu co-créé avec Léa Chamboncel et avec l'aide de contributrices occasionnelles une newsletter qui fait le reflet de ses préoccupations et engagements pour un monde équitable, harmonieusement mixte et de culture ouverte.
Popol post, newsletter politique & féministe gratuite a ainsi vu le jour sous un format bi-mensuel, porté par ces deux Wonder Women du clavier et du verbe avec pour contenu rédactionnel de l'actu politique, de la culture, de la conviction et de l'humour.
Après une présentation de l'historique de ce projet et de ce qui l'anime sur cette aventure, Camille nous propose ce lunch thématique pour nous interroger sur les médias et modèles économiques pour porter des idées dès lors que nous nous éloignons des idées dominantes
Hors des sentiers battus de l'édition, de la télévision et des partis politiques, comment faire circuler le mieux possible des idées contemporaines ?
Comment fédérer et animer une communauté ?
une problématique et des échanges qui s'annoncent passionnants.
Venez avec vos questions, sur ce temps d'échange et de découverte .
Merci à Camille pour ce partage, et longue vie à Popol post !
Infos pratiques :
Réservé membres et adhérents MIM, ou sur invitation
Rendez-vous thématique sur le temps du dej. N'oubliez pas votre repas.