Les Chinois rêvent de créer des marques de luxe. Ils s'installent en France pour observer et s'inspirer. Le chemin vers la réussite sera certainement semé d'embûches.
- Comment s'appuyer sur les racines cultures chinoises pour créer une marque acceptable en Occident ?
- Quels sont les principaux challenges pour concrétiser ce rêve ?
- Quelles seraient les approches les plus appropriées : acquisition d'une marque existante en Occident ou lancement de sa propre marque ?
Autour de ces questions, le Club Panda & Coq organise un dîner débat, avec comme speakers :
- Mme. Anne Flore MAMAN, directeur SémioConsult et directeur académique – ESSEC
- Mme. Kathy CHEN, directeur marchandising & supply chain, Djula, une maison de jouillerie de Fosun
Date : le mercredi 15/3/2023 à 19:45, Paris 4
Le frais de participation : 12 euros à payer en ligne et chacun prend en charge son dîner
Lien de réservation :
Biographie des speakers :
Anne-Flore Maman : diplômée de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr, titulaire d'un Mastère en Stratégie et Ingénierie des Affaires Internationales de l'ESSEC, d'un Certificate of Advanced Studies de l'Université de Thunderbird (Phoenix, USA), d'un Ph.D en Business Sciences ainsi que d'un doctorat en Sciences de Gestion. Fondatrice de la société de conseil en marque de luxe SémioConsult, elle est aussi le directeur académique de l'ESSEC
Kathy CHEN : Kathy Chen, diplômée de Fudan et ESSEC. 15 d' expérience dans différentes maisons de luxe en France, Louis Vuitton, Baccarat et actuellement Dir. Merchandising et Supply Chain chez Djula, une maison de joaillerie du Groupe Fosun.