MÉDECINE DOUCE : comment retrouver le mieux-être et la santé par l'équilibre des liquides organiques
VATON Alfred, praticien du bien-être humain et animalier.
MÉDECINE DOUCE : comment retrouver le mieux-être et la santé par l'équilibre des liquides organiques Book
Sun Nov 10, 2019 from 01:00 PM to 02:00 PM Add to my calendar
2019-11-10 13:00:00 2019-11-10 14:00:00 Europe/Paris MÉDECINE DOUCE : comment retrouver le mieux-être et la santé par l'équilibre des liquides organiques Reservations on : https://www.billetweb.fr/m-decine-douce-comment-retrouver-le-mieux-etre-et-la-sante-alfredvaton-lajournee-bien-etre-10-novembre-2019-capcine-blois -- ________________________________________________________________________ATELIER  SALON NATURE, BIEN-ÊTRE & SANTÉ _CAP'CINÉ _ à BLOIS_ le 10 novembre 2019 _ salon-aucoeurdubienetre.comL’ensemble des médecines douces sont issues de sciences ancestrales et d’origine naturelle. Vous avez déjà entendu : « respecter la nature ! » ou encore « suivez le cicle naturel ! » ... pour notre corps aussi c’est le cas.Il est important de comprendre l’harmonie des éléments dans la nature pour comprendre le système biologique élaboré que la nature nous a offert. Le corps humain est avant tout constitué de molécules, de liquides et de fluides.Connaître l’importance des transits des liquides organiques pour l’équilibre de la santé, c’est une prise de conscience du système complexe des corps vivants, du bon fonctionnement des liquides organiques et leurs rôles cruciaux pour la santé préventive de chaque instant. Les liquides organiques ont un rôle humectant, nutritif, neutralisent les toxines et régulent la chaleur corporelle. Dans la physiologie de transformation, on distingue ainsi deux formes de liquides organiques qui sont les liquides tangibles. Par exemple, la transpiration et les liquides intangibles qui constituent les liquides nourriciers des os, des articulations, du cerveau, de la moelle, etc.... il s’agira ici de vous expliquer tout ce processus de transformation des liquides afin de comprendre le fonctionnement normal de votre physiologie.Les dysfonctionnements du processus du transfert d’état des liquides qui nous composent agissent directement sur notre santé physique et psychique.Certaines pratiques simples revitalisent de manière exceptionnelle le bon fonctionnement de système biologique complexe que la nature nous a donné. Pratiquer le jeûne rééquilibre très bien les transits et le corps se porte mieux. Pour avoir des résultats bénéfiques, en toute quiétude, une période de jeûne doit être encadrée par des professionnels de santé expérimentée et comptants.Cette séance spéciale fusionnant conférence et atelier sera présentée par Alfred VATON, praticien bien-être renommé avec plus de 30 ans d’expérience en médecines douces et médecines chinoises. Il élabore et supervise également des stages de jeûne. Il vous présentera tous les aspects importants à connaitre pour votre mieux-être au quotidien. En fin de séance, il vous livrera également quelques exercices de médecines douces que vous pourrez pratiquer, simplement et sans difficulté, chez vous.À retenir : la prévention c'est la santé------------------- Cap Ciné, Rue des 11 Arpents, Blois, France Les salons au coeur du bien-être - Bds Start

________________________________________________________________________

ATELIER  SALON NATURE, BIEN-ÊTRE & SANTÉ _CAP'CINÉ _ à BLOIS_ le 10 novembre 2019 _ salon-aucoeurdubienetre.com

L’ensemble des médecines douces sont issues de sciences ancestrales et d’origine naturelle. Vous avez déjà entendu : « respecter la nature ! » ou encore « suivez le cicle naturel ! » ... pour notre corps aussi c’est le cas.

Il est important de comprendre l’harmonie des éléments dans la nature pour comprendre le système biologique élaboré que la nature nous a offert. Le corps humain est avant tout constitué de molécules, de liquides et de fluides.

Connaître l’importance des transits des liquides organiques pour l’équilibre de la santé, c’est une prise de conscience du système complexe des corps vivants, du bon fonctionnement des liquides organiques et leurs rôles cruciaux pour la santé préventive de chaque instant. Les liquides organiques ont un rôle humectant, nutritif, neutralisent les toxines et régulent la chaleur corporelle. Dans la physiologie de transformation, on distingue ainsi deux formes de liquides organiques qui sont les liquides tangibles. Par exemple, la transpiration et les liquides intangibles qui constituent les liquides nourriciers des os, des articulations, du cerveau, de la moelle, etc.... il s’agira ici de vous expliquer tout ce processus de transformation des liquides afin de comprendre le fonctionnement normal de votre physiologie.

Les dysfonctionnements du processus du transfert d’état des liquides qui nous composent agissent directement sur notre santé physique et psychique.

Certaines pratiques simples revitalisent de manière exceptionnelle le bon fonctionnement de système biologique complexe que la nature nous a donné. Pratiquer le jeûne rééquilibre très bien les transits et le corps se porte mieux. Pour avoir des résultats bénéfiques, en toute quiétude, une période de jeûne doit être encadrée par des professionnels de santé expérimentée et comptants.

Cette séance spéciale fusionnant conférence et atelier sera présentée par Alfred VATON, praticien bien-être renommé avec plus de 30 ans d’expérience en médecines douces et médecines chinoises. Il élabore et supervise également des stages de jeûne. Il vous présentera tous les aspects importants à connaitre pour votre mieux-être au quotidien. En fin de séance, il vous livrera également quelques exercices de médecines douces que vous pourrez pratiquer, simplement et sans difficulté, chez vous.

À retenir : la prévention c'est la santé

-------------------

Read more
Organizer
Les salons au coeur du bien-être - Bds Start
33 avenue des Beaumonts 41150 Chouzy sur Cisse
0622175515