Samedi 3 juin, le Domaine de la Trigalière ouvre ses portes et vous invite à sa première édition d’une « Journée à la Campagne », à partir de 9h et jusqu’à 21h.
Cet événement, imaginé pour tous - petits et grands - sera l’occasion de découvrir le Domaine et son environnement, à travers différentes activités : concours de pêche, vide-grenier - brocante, marché de producteurs locaux, tour en poney, zone de tir à l’arc et découverte du monde des abeilles, animations nature, … Une buvette et des foodtrucks seront également présents tout au long de la journée pour assurer la restauration sur place. La journée sera clôturés par un concert gratuit des Copper Glops, ambiance assurée !
Le marché des producteurs locaux :
Récemment labellisé Clef Verte le Domaine de la Trigalière a à cœur de s’engager dans une démarche de tourisme et de restauration durable. De ce fait, nous recherchons, entre autres actions, à consommer local et de saison et à mettre en avant les savoir-faire des producteurs, artisans et créateurs voisinsC’est pourquoi nous avons souhaité, à l’occasion de la première édition de notre événement « Une Journée à la Campagne », organiser un marché de producteurs locaux et vous mettre ainsi en lumière !
Installés entre le Château et la brocante, le marché des producteurs sera à proximité de la zone de restauration, dans une grande allée passante.
Nous accorderons une importance particulière à la diversité des partenaires présents et produits vendus : fruits et légumes locaux et de saison, fromages locaux, pains, viandes locales, vins et autres spiritueux, épicerie mais également créations.
Le marché sera ouvert au public de 9h à 18h. L’installation des stands se fera de 7h à 9h. Pour des raisons de sécurité toute circulation en voiture sera interdite sur le Domaine de 9h à 18h le jour de l’événement. La désinstallation des stands se fera à partir de 18h.
Toilettes sur place, parking à proximité.