#CZ6 Mario Canonge/Michel Zenino Quint'up DEUXIÈME ALBUM
#CZ6 Mario Canonge/Michel Zenino Quint'up DEUXIÈME ALBUM Book
Sat Mar 25, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-03-25 19:30:00 2023-03-25 21:30:00 Europe/Paris #CZ6 Mario Canonge/Michel Zenino Quint'up DEUXIÈME ALBUM Reservations on : https://www.billetweb.fr/mario-canonge-michel-zenino-quintup6 -- MARIO CANONGE piano MICHEL ZENINO cbasse RICARDO IZQUIERDO sax JOSIAH WOODSON trompette ARNAUD DOLMEN batterie Réservez sur le site pour 19h30 ou 21h30 en cliquant sur "RÉSERVEZ VOS PLACES" jusqu'à 2h avant le début du concertSe clôture déjà la 6ème édition du CZ Festival ! Le festival se finit en beauté avec le nouveau répertoire du Quint’Up, issu de leur 2ème album ! Le duo composé du pianiste Mario Canonge et du contrebassiste Michel Zenino s'adjoint des musiciens les plus talentueux de la scène jazz actuel pour former un quintet de haut vol, alliant jazz, Caraïbes et Hard Bop : le batteur et compositeur originaire de Guadeloupe Arnaud Dolmen, auteur de deux disques acclamés par la critique. En 2022, il est lauréat des Victoire du Jazz catégories « Révélation », « Musicien de l’année » et Top 3 des meilleurs batteurs de l’année selon Jazz Magazine et Jazz News ; Josiah Woodson, trompettiste et guitariste, Gagnant d’un Grammy Award en tant que sideman de Beyoncé et le saxophoniste Ricardo Izquierdo. Le Quint’Up présente un jazz on ne peut plus rafraichissant, ancré dans la tradition, au modernisme dynamisé par le talent de ses plus jeunes interprètes. Mario Canonge et Michel Zenino, plus symbiotiques que jamais, tiennent l’ensemble de mains de maitres, grâce à des compositions et des arrangements taillés sur mesure. CZ Festival #6 Le CZ Festival est un mélange d'artistes, de générations, de styles avec des rencontres humaines, musicales, surprenantes et inattendues ! Tout commence avec le duo jazz de Mario Canonge et Michel Zenino, un rendez-vous infaillible tous les mercredis à 19h au Baiser Salé. Puis, le CZ Festival est né autour de rencontres, pour former une véritable osmose musicale ! Impossible pour le Baiser Salé de résister à cet événement… Surtout lorsque l’on voit des grands noms du jazz français comme André Ceccarelli, des artistes aussi libres et engagés que Minino Garay mais aussi des étoiles montantes du jazz telles que Tilo Bertholo ou encore des musiciens fraîchement multi-récompensés comme Arnaud Dolmen, embellir le festival ! Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

MARIO CANONGE piano
MICHEL ZENINO cbasse
RICARDO IZQUIERDO sax
JOSIAH WOODSON trompette
ARNAUD DOLMEN batterie

Réservez sur le site pour 19h30 ou 21h30
en cliquant sur "RÉSERVEZ VOS PLACES"
jusqu'à 2h avant le début du concert

Se clôture déjà la 6ème édition du CZ Festival !

Le festival se finit en beauté avec le nouveau répertoire du Quint’Up, issu de leur 2ème album !
Le duo composé du pianiste Mario Canonge et du contrebassiste Michel Zenino s'adjoint des musiciens les plus talentueux de la scène jazz actuel pour former un quintet de haut vol, alliant jazz, Caraïbes et Hard Bop : le batteur et compositeur originaire de Guadeloupe Arnaud Dolmen, auteur de deux disques acclamés par la critique. En 2022, il est lauréat des Victoire du Jazz catégories « Révélation », « Musicien de l’année » et Top 3 des meilleurs batteurs de l’année selon Jazz Magazine et Jazz News ; Josiah Woodson, trompettiste et guitariste, Gagnant d’un Grammy Award en tant que sideman de Beyoncé et le saxophoniste Ricardo Izquierdo.
Le Quint’Up présente un jazz on ne peut plus rafraichissant, ancré dans la tradition, au modernisme dynamisé par le talent de ses plus jeunes interprètes. Mario Canonge et Michel Zenino, plus symbiotiques que jamais, tiennent l’ensemble de mains de maitres, grâce à des compositions et des arrangements taillés sur mesure.

CZ Festival #6
Le CZ Festival est un mélange d'artistes, de générations, de styles avec des rencontres humaines, musicales, surprenantes et inattendues !
Tout commence avec le duo jazz de Mario Canonge et Michel Zenino, un rendez-vous infaillible tous les mercredis à 19h au Baiser Salé. Puis, le CZ Festival est né autour de rencontres, pour former une véritable osmose musicale ! Impossible pour le Baiser Salé de résister à cet événement… Surtout lorsque l’on voit des grands noms du jazz français comme André Ceccarelli, des artistes aussi libres et engagés que Minino Garay mais aussi des étoiles montantes du jazz telles que Tilo Bertholo ou encore des musiciens fraîchement multi-récompensés comme Arnaud Dolmen, embellir le festival !

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771