Luxe: Art de la relation client et du Management
MASTERCLASS FORMALUXE "A la Française"
Luxe: Art de la relation client et du Management Book
Wed Nov 22, 2017 from 09:00 AM to 05:00 PM
2017-11-22 09:00:00 2017-11-22 17:00:00 Europe/Paris Luxe: Art de la relation client et du Management Reservations on : http://formaluxe.fr/ACADEMIEFORMALUXE.html -- En partenariat avec le Journal des Palaces, Formaluxe vous propose Journée MASTERCLASS FORMALUXE "A la Française" Luxe: Relation client et Management 22novembre 2017, de9h à 17h à l'Hôtel Le Bristol, Paris Ce programme est destiné aux Dirigeants du luxe Store managers, spa managers, managers en hôtellerie, restauration,...venez échangeret croiser vos expertises! Souhaitez-vous échangeravec d'autres professionnelssur la signature et l'expertisedu luxedit "à la française"? Appréciez-vous d'élargirvotre réseau dans un cadre luxueuxet convivial? Votre journée à l’Hôtel Le Bristol Paris: ACCUEIL DES PARTICIPANTS 9h à 9h30 Petit-déjeuner Buffet Viennoiseries, jus de fruit, thé, café MATINEE DECONFERENCE DEBAT 9h30 à 12h30 CLAIRE SONNET Directrice du restaurant gastronomique l'Ecrin, à l'Hôtel de Crillon Quels sont les enjeux de l'élégance dans la relation client? Comment développer la richesse de l'échange, tant avec ses hôtesque ses équipes? En quoi le savoir-être contribue-t-il à l'excellence? * Une pause est prévue en milieu de matinée DEJEUNER ASSIS 12h30 à 14h00 Menu gastronomique élaboré par le Chef Eric Frechon, 3 étoiles au Guide Michelin Fin velouté de cresson de fontaine, crème mi-montée au caviar Avruga, Risotto Arborio aux champignons, pistou de riquette et jus de volaille, Poire caramélisée, glace vanille et arlette Eau et vin inclus. APRES-MIDI DE CONFERENCE DEBAT 14h à 17h DAVID BIRAUD Chef Sommelier du Mandarin Oriental, Paris Meilleur Ouvrier de France, Médaille d'Argent Meilleur Sommelier du Monde Quels sont les enjeux de la relation client? Comment accompagner son équipe vers l'excellence? * Une pause est prévue en milieu d'après-midi Inscrivez-vous à cette MASTERCLASS FORMALUXE" A la Française" pour uneoccasion privilégiée d'échanger avecdes experts passionnéset d'autres professionnels,touten développant votre réseau. Places limitées! Programme destiné aux Dirigeants du Luxe. Inscriptions nominatives et définitives, ouvertes jusqu'au19 octobre2017. Pourtoute question:formaluxe@gmail.com Ce programme vous est proposé en partenariat avec le Journal des Palaces et est organisé par: FORMALUXE Cabinet de formation et de conseil dédié au Luxe 68 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris www.formaluxe.fr A NOTER: L'organisateur se réservetous les droits pour modifier le contenu de l'évènement ou de l'annuler . En cas de nécessité,il se réserve le droit de remplacer l'intervenant prévu par toute personne de son choix, et de modifier entièrementle programme à cet effet. Les photos et contenu ne sont pas contractuels. En cas d'annulation émanant de l'organisateur, tous les inscrits seront remboursés. En dessous de 15 inscrits, l'évènement devra être annulé. Hotel Le Bristol, 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France FORMALUXE
Timezone :

En partenariat avec le Journal des Palaces, Formaluxe vous propose

Journée MASTERCLASS FORMALUXE 

"A la Française"

Luxe: Relation client et Management

22 novembre 2017, de 9h à 17h à l'Hôtel Le Bristol, Paris

 

Ce programme est destiné aux Dirigeants du luxe

Store managers, spa managers, managers en hôtellerie, restauration,...venez échanger et croiser vos expertises!

Souhaitez-vous échanger avec d'autres professionnels sur la signature et l'expertise du luxe dit  "à la française"? 

Appréciez-vous d'élargir votre réseau dans un cadre luxueux et convivial?

 

Votre journée à l’Hôtel Le Bristol Paris:

ACCUEIL DES PARTICIPANTS

9h à 9h30 

Petit-déjeuner Buffet

Viennoiseries, jus de fruit, thé, café

 

MATINEE DE CONFERENCE DEBAT 

9h30 à 12h30 

CLAIRE SONNET
Directrice du restaurant gastronomique l'Ecrin, à l'Hôtel de Crillon

Quels sont les enjeux de l'élégance dans la relation client ?

Comment développer la richesse de l'échange, tant avec ses hôtes que ses équipes ?

En quoi le savoir-être contribue-t-il à l'excellence?

*

Une pause est prévue en milieu de matinée

 

DEJEUNER ASSIS

12h30 à 14h00 

Menu gastronomique élaboré par le Chef Eric Frechon, 3 étoiles au Guide Michelin 

Fin velouté de cresson de fontaine, crème mi-montée au caviar Avruga,

Risotto Arborio aux champignons, pistou de riquette et jus de volaille,

Poire caramélisée, glace vanille et arlette

Eau et vin inclus.

APRES-MIDI DE CONFERENCE DEBAT

14h à 17h

DAVID BIRAUD

Chef Sommelier du Mandarin Oriental, Paris

Meilleur Ouvrier de France, Médaille d'Argent Meilleur Sommelier du Monde

Quels sont les enjeux de la relation client?

Comment accompagner son équipe vers l'excellence?

*

Une pause est prévue en milieu d'après-midi

 

Inscrivez-vous à cette MASTERCLASS FORMALUXE" A la Française" pour

une occasion privilégiée d'échanger avec des experts passionnés et d'autres professionnels, tout en développant votre réseau.

 

Places limitées!

Programme destiné aux Dirigeants du Luxe.

Inscriptions nominatives et définitives, ouvertes jusqu'au 19 octobre 2017.

Pour toute question: formaluxe@gmail.com

 

Ce programme vous est proposé en partenariat avec le Journal des Palaces et est organisé par:

FORMALUXE

Cabinet de formation et de conseil dédié au Luxe

68 Rue du Faubourg Saint Honoré

75008 Paris

www.formaluxe.fr

 

 

A NOTER: L'organisateur se réserve tous les droits pour modifier le contenu de l'évènement ou de l'annuler . En cas de nécessité, il se réserve le droit de remplacer l'intervenant prévu par toute personne de son choix, et de modifier entièrement le programme à cet effet. Les photos et contenu ne sont pas contractuels. En cas d'annulation émanant de l'organisateur, tous les inscrits seront remboursés. En dessous de 15 inscrits, l'évènement devra être annulé.

 

Read more
Organizer
FORMALUXE
68 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE
0153432763