Des rencontres, des bières, du vin, des tapas... évidemment. Mais pas que ! Soignez la tenue, on s'occupe du reste !
Une soirée inédite pour Begin !
Pour ceux qui le souhaitent évidement (sans obligation), nous vous proposons de passer entre les mains expertes de nos conseillers en image : Avis général sur le style, sur les vêtements, analyse morpho bienveillante, et même un petit tour sur le siège pour raffraichir la coupe de cheveux (coiffure, pas de coupe).
Un mini atelier de 10 min en one to one avant de profiter de la soirée et de faire de belles rencontres !
Pour le reste, nous nous désaltèrerons au bar, en écoutant de la bonne musique, et nous nous laisserons guider par quelques jeux "brises-glace" made in Begin pour faire des rencontres (sans obligation toujours).
Quelques sessions géantes de blind test viendront ponctuer la soirée, pour terminer... pour les plus téméraires, avec le micro !
RDV le 6 Novembre au la Reine Mère, à Aix en Provence.
Places limitées - réservation obligatoire.
Strictement paritaire.
30-45 ans.