Pour rendre les concerts accessibles à tous, le festival Sacrée Musique ! propose des tarifs selon le placement.
Max Zita & Gospel Voices, Gospel
Précurseur du gospel en France, Max Zita & Gospel Voices rassemble des choristes aux voix d’exception proposant les plus beaux chants du gospel, allant des traditionnels et mythiques “Oh happy day”, “Oh when the saints” ou “Go down Moses”, au plus moderne “Happy” de Pharrell Williams. La musique, interprétée avec une chaleur, une ferveur et une joie typiquement caribéennes, crée à chaque concert une magnifique ambiance de fête, qui fait véritablement partie de l’ADN du groupe.
Imaginez.
Vous entrez dans une église magnifique. La nef, les voûtes, tout l’édifice est dans le noir mais entièrement illuminé à la lueur de la bougie. Vous entendez des voix s’élever, un chœur. Le temps est comme suspendu. Tout est émerveillement et paix.
En quelques mots, voilà le Concept Sacrée Musique ! : une véritable expérience immersive où se mêlent beauté du patrimoine architectural, magie de la lumière, et profondeur de la musique sacrée avec une programmation à la fois variée et populaire, des choeurs de haut niveau et de tous styles : gospel, choeurs orthodoxes,polyphonies corses, choeurs anglais... La qualité artistique et l’originalité du concept permettent d’attirer un large public, de tous âges et de tous milieux.
En ces temps troublés et incertains, dans notre société fracturée, traversée par des multiples crises, cette phrase de Dostoïevski résonne tout particulièrement : « La beauté sauvera le monde ». En effet, la beauté engendre naturellement l’espérance en un monde plus juste et plus fraternel.
C’est toute l’ambition de Sacrée Musique ! 🕯