Autour d’un café ou d’un thé, Claire, experte de la parentalité, vous accueille
entre 10h et 12h. Pour une ou plusieurs questions, venez le temps nécessaire
lors d’un temps d’échange collectif ou d’un rendez-vous individuel.
Elle sera présente pour échanger avec vous, apporter son écoute, ses conseils
et sa bonne humeur.
Les prochains rendez-vous sont :
Le 30 mai : « COMMENT PARLER DE LA MORT À MON ENFANT ?
COMMENT L’ACCOMPAGNER FACE À LA PERTE D’UN PROCHE ? »
- séance collective de 10h à 11h;
- 2 RDV individuels, à 11h ou 11h30 pour parler du sujet de votre choix.
Le 13 juin : RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS SUR LE SUJET DE VOTRE CHOIX
- 4 RDV de 30 min;
Le 27 juin : « COMMENT PARLER À MON ENFANT DU RESPECT DE SON INTIMITÉ ? (à partir de 3 ans) »
- séance collective de 10h à 11h;
- 2 RDV individuels, à 11h ou 11h30 pour parler du sujet de votre choix.
- Gratuit, sur inscription.
- Séance dédiée aux parents.