Mer. 05/06 POISON BOYS + STRONG COME ONS
Mer. 05/06 POISON BOYS + STRONG COME ONS Book
Wed Jun 05, 2024 from 08:00 PM to 11:30 PM
2024-06-05 20:00:00 2024-06-05 23:30:00 Europe/Paris Mer. 05/06 POISON BOYS + STRONG COME ONS Reservations on : https://www.billetweb.fr/mer-05-06-poison-boys-strong-come-ons -- POISON BOYS Selon les personnes à qui l'on s'adresse, le Rock and Roll est soit en train de disparaître, soit en train d'évoluer, soit en train de revenir en force. Dans le cas des Poison Boys de Chicago, ils insufflent une nouvelle vie au genre tout en le gardant aussi punk que possible. En restant fidèles au son des groupes protopunk de la fin des années 1960 et du début des années 1970 comme les Stooges, les New York Dolls et les Flamin' Groovies, et en les mélangeant avec des groupes punk new-yorkais et britanniques de la fin des années 1970 comme les Heartbreakers, les Dead Boys, les Vibrators et Slaughter and the Dogs, avec un peu de glam des Hanoi Rocks pour faire bonne mesure, le groupe est une bouffée d'air frais dans la scène punk et rock and roll d'aujourd'hui.  "Tout droit sorti de l'école de rock'n'roll des STOOGES et des JOHNNY THUNDERS. A l'époque, ils se seraient parfaitement intégrés au son du CBGB's." - Maximum Rock n Roll "L'esprit de base des Poison Boys est le son des Heartbreakers, des Dolls et du matériel solo de Thunders avec des échos des disciples de Hanoi Rocks, des Berlin Brats, des Dead Boys, des Nervous Eaters et des Joneses qui jouent de la guitare et du riff 'n roll "Out Of My Head" est à la hauteur de son nom Junkie Rock, crachant le meilleur du Rock & Roll glauque à travers 12 titres centrés sur les guitares, qui empestent les têtes de noeuds, les ex-copines, les mauvaises décisions et la vie qui a mal tourné".      Bateau El Alamein, Port de la Gare, Paris, France bateau el alamein
Timezone : Europe/Paris

POISON BOYS
Selon les personnes à qui l'on s'adresse, le Rock and Roll est soit en train de disparaître, soit en train d'évoluer, soit en train de revenir en force. Dans le cas des Poison Boys de Chicago, ils insufflent une nouvelle vie au genre tout en le gardant aussi punk que possible.
En restant fidèles au son des groupes protopunk de la fin des années 1960 et du début des années 1970 comme les Stooges, les New York Dolls et les Flamin' Groovies, et en les mélangeant avec des groupes punk new-yorkais et britanniques de la fin des années 1970 comme les Heartbreakers, les Dead Boys, les Vibrators et Slaughter and the Dogs, avec un peu de glam des Hanoi Rocks pour faire bonne mesure, le groupe est une bouffée d'air frais dans la scène punk et rock and roll d'aujourd'hui.  "Tout droit sorti de l'école de rock'n'roll des STOOGES et des JOHNNY THUNDERS.
A l'époque, ils se seraient parfaitement intégrés au son du CBGB's." - Maximum Rock n Roll "L'esprit de base des Poison Boys est le son des Heartbreakers, des Dolls et du matériel solo de Thunders avec des échos des disciples de Hanoi Rocks, des Berlin Brats, des Dead Boys, des Nervous Eaters et des Joneses qui jouent de la guitare et du riff 'n roll "Out Of My Head" est à la hauteur de son nom Junkie Rock, crachant le meilleur du Rock & Roll glauque à travers 12 titres centrés sur les guitares, qui empestent les têtes de noeuds, les ex-copines, les mauvaises décisions et la vie qui a mal tourné". 

 

 
Read more
Organizer
bateau el alamein
10 port de la gare, 75013, Paris, France
0688992058