Mercredis Musicaux : Collectif Mourir à Brest Lesneu / Antoine Garrec
En partenariat avec Echap
Mercredis Musicaux : Collectif Mourir à Brest Lesneu / Antoine Garrec Book
Wed Aug 05, 2020 from 08:30 PM to 10:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2020-08-05 20:30:00 2020-08-05 22:30:00 Europe/Paris Mercredis Musicaux : Collectif Mourir à Brest Lesneu / Antoine Garrec Reservations on : https://www.billetweb.fr/mercredis-musicaux-echap-invite-le-collectif-mourir-a-brest -- Echappé de son groupe The Slow Sliders, Victor Gobbé distille depuis la Bretagne, sous le nom de Lesneu (pour Lesneven, ville de son enfance), une pop mélodieuse et introspective. S’il respire le fun et la joie de vivre, c’est une musique gorgée d’émotion et de sincérité que Victor pousse en chantant derrière son orgue. Une tristesse qui fait danser, portée par cette voix et ces belles mélodies entre The Walkmen et Beach House. Antoine Garrec a du rythme dans les doigts, la voix d'une hyène particulièrement bien inspirée et possède juste ce qu'il faut de lettres pour trouver les mots de ses émotions de néo-post-punk. Sa voix oscille entre douceurs narratives parlées, passages scandés et envolées rageuses viscérales. Ce sera son tout nouveau live avec des décors vivants créés spécialement par l’artiste/plasticienne Zoé Dubus. Place Isole, Quimperlé, France Ville de Quimperlé

Echappé de son groupe The Slow Sliders, Victor Gobbé distille depuis la Bretagne, sous le nom de Lesneu (pour Lesneven, ville de son enfance), une pop mélodieuse et introspective. S’il respire le fun et la joie de vivre, c’est une musique gorgée d’émotion et de sincérité que Victor pousse en chantant derrière son orgue. Une tristesse qui fait danser, portée par cette voix et ces belles mélodies entre The Walkmen et Beach House.

Antoine Garrec a du rythme dans les doigts, la voix d'une hyène particulièrement bien inspirée et possède juste ce qu'il faut de lettres pour trouver les mots de ses émotions de néo-post-punk. Sa voix oscille entre douceurs narratives parlées, passages scandés et envolées rageuses viscérales. Ce sera son tout nouveau live avec des décors vivants créés spécialement par l’artiste/plasticienne Zoé Dubus.
Read more
Organizer
Ville de Quimperlé
32 rue de Pont-Aven
0298963737