Les Mille et Nuit – Édition 4
Laissez-vous transporter dans un univers inspiré des Mille et Une Nuits, où la musique, l'élégance et les émotions se rencontrent pour une soirée exceptionnelle.
Deux grandes voix de la scène maghrébine réunies pour un concert unique :
Youssef Louzini
Artiste incontournable, reconnu pour son interprétation authentique et sa présence scénique remarquable, Youssef Louzini fait vibrer le public depuis de nombreuses années avec un répertoire riche en émotions.
Samia Elentari
Avec sa voix envoûtante, son élégance et son talent, Samia Elentari séduit le public à chacune de ses prestations et apporte toute la finesse de la musique maghrébine contemporaine.
Vendredi 18 septembre 2026
À partir de 18h00
À la prestigieuse Bourse du Travail de Lyon
205 Place Guichard – 69003 Lyon
Salle mythique de la métropole lyonnaise, la Bourse du Travail accueille depuis des décennies les plus grands artistes nationaux et internationaux. Son acoustique exceptionnelle et son cadre emblématique en font le lieu idéal pour vivre un spectacle inoubliable.
✨ Une scénographie féérique, une ambiance digne des Mille et Une Nuits et un voyage musical qui vous transportera au cœur des plus belles mélodies du MAROC.
Réservez dès maintenant vos places !
Zone VIP • Zone Gold • Catégorie 1 • Catégorie 2
Événement organisé par Maghreb Horizon Association