4 jours pour apprendre à évangéliser avec Jonathan Conrathe et son équipe internationale de Mission24.
C’est une première dans la région ! Mission24 organise un séminaire d’évangélisation ouvert à tous ceux qui souhaitent grandir dans le partage de leur foi, que vous soyez débutant ou déjà engagé dans l’évangélisation.
Pendant ces 4 jours, vous recevrez des enseignements concrets, vous pourrez les mettre en pratique dans les rues aux côtés d’une équipe expérimentée, et vivre des moments forts de partage, d’encouragement et de fraternité.
Au programme :
- Enseignements et formations pratiques
- Sorties d’évangélisation accompagnées
- Temps de partage et d’encouragement
- Moments d’adoration, de prière et de guérison
Une occasion unique de sortir de sa zone de confort, de gagner en assurance dans l’évangélisation et de voir Dieu agir au travers de vies transformées.
INTERVENANTS :
- Jonathan Conrathe - Fondateur et directeur de Mission24
-
Luis Gallo Gonzalez
-