Cet après-midi sera une occasion privilégiée pour les salariés curieux, les étudiants, les entrepreneurs et tous les passionnés de pédagogie financière de se rencontrer, d'apprendre et de partager leurs expériences.
Au programme :
- Démocratiser l'éducation financière : rendre les connaissances financières accessibles à tous.
- Passer du statut de locataire à celui de propriétaire : comprendre les étapes et les leviers pour concrétiser son projet immobilier.
- Investir et s'investir dans un projet porteur de sens : découvrir les enjeux et les opportunités de développer une activité en parallèle de son emploi principal.
- S'inspirer d'un parcours entrepreneurial : retour d'expérience sur un modèle accessible et duplicable, et découverte des clés pour construire progressivement sa propre liberté financière.
Un moment de partage, d'apprentissage et d'inspiration pour ouvrir le champ des possibles et envisager de nouvelles perspectives d'avenir !
Les billets achetés ne sont ni modifiables ni remboursables.