Montagne et tourisme post crise du Covid-19
Armelle Solelhac
Montagne et tourisme post crise du Covid-19 Book
Thu May 07, 2020 from 01:30 PM to 02:30 PM
2020-05-07 13:30:00 2020-05-07 14:30:00 Europe/Paris Montagne et tourisme post crise du Covid-19 Reservations on : https://www.billetweb.fr/montagne-et-tourisme-post-crise-du-covid-19 -- Dans ce moment de crise sanitaire, plus que jamais, nous nous interrogeons sur l'avenir de nos montagnes et sur la place du tourisme dans la reprise d'une vie "normale". Pour cela nous invitons Armelle Solelhac,Consultante en marketing et communication, spécialisée dans le tourisme et les sports outdoor, à nous parler de son étude sur la Montagne et tourisme post-crise du Covid-19. Elle nous dressa un premier bilan de la situation actuelle et entrouvrira nous l’espérons des perspectives pour les saisons à venir. L'inscription est gratuite mais obligatoire, car limitée en nombre de participants.Vous recevrez, le jour J, le lien pour vous connecter et participer au séminaire, avec caméra et micro éteints. Vous pourrez poser des questions à l'écrit que nos animateurs lirons directement à l'intervenant. Biographie de notre invitée:Avec un Master en droit des affaires (Université Grenoble – Alpes) et un Specialized Master in Marketing & Communication à ESCP Europe (Paris) en poche, Armelle Solelhac part en 2005 faire un tour du monde des stations de ski pendant 2 ans. Elle visite 280 domaines skiables, dans 27 pays sur 5 continents. Au retour, elle fonde SWiTCH, une agence de prospective, stratégie marketing et communication digitale spécialisée dans les secteurs du tourisme et des sports outdoor, basée à Annecy (France) et Los Angeles (USA). Elle a à ce jour accompagnée plus de 100 clients avec succès. En parallèle, elle intervient auprès de Start-ups au sein des incubateurs d'Outdoor Sports Valley (OSV) et de Grenoble Ecole de Management pour les accompagner dans la définition et la conduite de leurs stratégies de développement et de croissance.  En  2019, elle publie Management et Marketing des Stations de Montagne aux Presses Universitaires de France (Ed. Territorial)A propos de  :La question du tourisme post-crise du Covid19: https://www.slideshare.net/Armellou/le-tourisme-post-crise-du-covid19-tat-des-lieux-grandes-tendances-pour-prparer-lavenirLe lien vers l'ouvrage de Armelle Solelhac  « Management et marketing des stations de montagne » :  http://boutique.lagazette.fr/management-et-marketing-des-stations-de-montagne.htmlL'entreprise SWiTCH : www.switchconsulting.fr Microsoft Teams Université Savoie Mont Blanc
Timezone : Europe/Paris
Dans ce moment de crise sanitaire, plus que jamais, nous nous interrogeons sur l'avenir de nos montagnes et sur la place du tourisme dans la reprise d'une vie "normale". 

Pour cela nous invitons Armelle Solelhac,Consultante en marketing et communication, spécialisée dans le tourisme et les sports outdoor, à nous parler de son étude sur la Montagne et tourisme post-crise du Covid-19. 
Elle nous dressa un premier bilan de la situation actuelle et entrouvrira nous l’espérons des perspectives pour les saisons à venir. 

L'inscription est gratuite mais obligatoire, car limitée en nombre de participants.

Vous recevrez, le jour J, le lien pour vous connecter et participer au séminaire, avec caméra et micro éteints.
Vous pourrez poser des questions à l'écrit que nos animateurs lirons directement à l'intervenant. 


Biographie de notre invitée:

Avec un Master en droit des affaires (Université Grenoble – Alpes) et un Specialized Master in Marketing & Communication à ESCP Europe (Paris) en poche, Armelle Solelhac part en 2005 faire un tour du monde des stations de ski pendant 2 ans. Elle visite 280 domaines skiables, dans 27 pays sur 5 continents. Au retour, elle fonde SWiTCH, une agence de prospective, stratégie marketing et communication digitale spécialisée dans les secteurs du tourisme et des sports outdoor, basée à Annecy (France) et Los Angeles (USA). Elle a à ce jour accompagnée plus de 100 clients avec succès. En parallèle, elle intervient auprès de Start-ups au sein des incubateurs d'Outdoor Sports Valley (OSV) et de Grenoble Ecole de Management pour les accompagner dans la définition et la conduite de leurs stratégies de développement et de croissance.  En  2019, elle publie Management et Marketing des Stations de Montagne aux Presses Universitaires de France (Ed. Territorial)


A propos de  :

La question du tourisme post-crise du Covid19:

Le lien vers l'ouvrage de Armelle Solelhac  « Management et marketing des stations de montagne » :  http://boutique.lagazette.fr/management-et-marketing-des-stations-de-montagne.html

L'entreprise SWiTCH : www.switchconsulting.fr


Read more
Location
Organizer
Université Savoie Mont Blanc
20 route de la Cascade , 73011, Jacob Bellecombette, France