Le continent Mu : les traditions et mystères de cette civilisation disparue
Le continent Mu : les traditions et mystères de cette civilisation disparue Book
Fri Apr 12, 2019 from 08:00 PM to 10:30 PM
2019-04-12 20:00:00 2019-04-12 22:30:00 Europe/Paris Le continent Mu : les traditions et mystères de cette civilisation disparue Reservations on : https://www.billetweb.fr/mu -- CONFÉRENCE «  Le continent Mû : les traditions et mystères de cette civilisation disparue »Mû, le continent de Mû ou encore le continent perdu de Mû, quelquefois confondu avec la Lémurie, est un continent englouti mythique. Il se situerait dans l'Océan Pacifique et il est dit que cette civilisation disparue il y a plusieurs millénaires aurait propagé sa technologie avancée dans le monde entier ; elle aurait notamment permis l'édification des grandes pyramides éparpillées sur le globe. Comme l'Atlantide, il aurait été détruit il y a 12 000 ans par les dieux pour punir une civilisation décadente. Mu fut popularisé par les écrits de James Churchward.James Churchward, né en 1850, décédé en 1936 était un britannique, colonel  de l'armée des indes,  Il raconte :« En des temps immémoriaux existait dans l'océan pacifique un vaste continent dont le centre se trouvait situé un peu au sud de l'équateur. Ce continent s'appelait MÛ.À en juger par les vestiges qui demeurent aujourd'hui à la surface des mers, sa superficie couvrait quelques 10 000 km d'est en ouest et environ 5 000 km du nord au sud. Toutes les îles du pacifique, isolées ou en archipels, faisaient jadis partie du continent de MÛ dévastés il y a quelque 12 000 ans par un cataclysme.Des tremblements de terres et des éruptions volcaniques détruisirent toute une civilisation et les eaux du pacifique engloutirent toute une population évaluée à soixante millions d'habitants. »De l’ étude d’une ou plusieurs personnes, d’un délire ou d’une croyance, d’écrits ou de superstitions : Il y a des signes qui ne trompent pas . Rivale de « L’Atlantide » en lutte pour une suprématie sur Terre, MÛ était la sagesse même et la technologie au service de l’humanité.Découvrons ensemble ce fabuleux continent « oublié ou perdu » berceau de la civilisation polynésienne et indienne d’Amérique du nord, seule votre intuition sera votre guide et votre esprit vous emmènera en voyage au cœur de MÛ. Conférencier : Didier BAUFFEParticipation : 8 €Lieu : 17 place Saint-Etienne, 67000 StrasbourgContact : contact@interwell.fr0660186402 17 Place Saint-Étienne, Strasbourg, France Association Interwell

CONFÉRENCE

«  Le continent Mû : les traditions et mystères de cette civilisation disparue »


Mû, le continent de Mû ou encore le continent perdu de Mû, quelquefois confondu avec la Lémurie, est un continent englouti mythique. Il se situerait dans l'Océan Pacifique et il est dit que cette civilisation disparue il y a plusieurs millénaires aurait propagé sa technologie avancée dans le monde entier ; elle aurait notamment permis l'édification des grandes pyramides éparpillées sur le globe. Comme l'Atlantide, il aurait été détruit il y a 12 000 ans par les dieux pour punir une civilisation décadente. Mu fut popularisé par les écrits de James Churchward.

James Churchward, né en 1850, décédé en 1936 était un britannique, colonel  de l'armée des indes,  Il raconte :

« En des temps immémoriaux existait dans l'océan pacifique un vaste continent dont le centre se trouvait situé un peu au sud de l'équateur. Ce continent s'appelait MÛ.


À en juger par les vestiges qui demeurent aujourd'hui à la surface des mers, sa superficie couvrait quelques 10 000 km d'est en ouest et environ 5 000 km du nord au sud. Toutes les îles du pacifique, isolées ou en archipels, faisaient jadis partie du continent de MÛ dévastés il y a quelque 12 000 ans par un cataclysme.

Des tremblements de terres et des éruptions volcaniques détruisirent toute une civilisation et les eaux du pacifique engloutirent toute une population évaluée à soixante millions d'habitants. »

De l’ étude d’une ou plusieurs personnes, d’un délire ou d’une croyance, d’écrits ou de superstitions : Il y a des signes qui ne trompent pas . Rivale de « L’Atlantide » en lutte pour une suprématie sur Terre, MÛ était la sagesse même et la technologie au service de l’humanité.

Découvrons ensemble ce fabuleux continent « oublié ou perdu » berceau de la civilisation polynésienne et indienne d’Amérique du nord, seule votre intuition sera votre guide et votre esprit vous emmènera en voyage au cœur de MÛ.

Conférencier : Didier BAUFFE

Participation : 8 €
Lieu : 17 place Saint-Etienne, 67000 Strasbourg

Contact : contact@interwell.fr
0660186402

Read more
Organizer
Association Interwell
1A place des orphelins, 67000, Strasbourg, France