Balades et ateliers Bistanclac et Graffiti
Bonjour,
Je m'appelle Alice LAURENT, je suis guide-conférencière à Lyon depuis 9 ans, j'ai travaillé au sein de différentes structures muséales et culturelles. Je suis titulaire d'un Master en Histoire de l'Art et d'une licence professionnelle de guide-conférencier.
En 2021, j'ai créé Bistanclac et Graffiti afin de proposer des visites ludiques et pédagogiques sur le patrimoine culturel et artistique lyonnais !
Ce sont les Balades Bistanclac et Graffiti : des balades ludiques et pédagogiques pour tous les publics à partir de 3 ans.
La Balade Bistanclac pour trabouler et découvrir l'histoire de la soie et des canuts à travers les pentes de la Croix-Rousse.
Et la Balade Graffiti pour découvrir le Street-art lyonnais et ses techniques qui colorent les murs de la Croix-Rousse.
Les visites sont ludiques et pédagogiques et s'adaptent à l'âge des participants.
Les visites que je propose :
- Visites Street-art à Lyon
- Visite des Traboules de la Croix-Rousse
- Visites Street-art à Mornant
Les ateliers que je propose : - Ateliers Street-art (spray et pochoirs, pixel-art ou tricot-graffiti)
- Atelier Tissages individuels ou collectifs.
Je propose ces visites et ateliers aux :
- Scolaires de la petite section à l'université.
- Centres de loisirs, MJC
- Familles
- Groupes d'adultes, seniors
- Associations et entreprises.
Vous souhaitez une visite privée ? ou un atelier privé pour votre structure ?
Contactez moi à alice-laurent@hotmail.fr et/ou au 06.99.32.25.08 pour organiser une évènement à la date que vous souhaitez.
Merci à vous,