DIVINE BREATHWORK - Delphine Margau
ET S'IL S'AGISSAIT DE SE SENTIR VIVANT...
ET SI RESSENTIR C'ÉTAIT GUÉRIR.
Toute la puissance de la douceur au service de l’intelligence de l’auto-guérison.
Le Breathwork est une technique de respiration consciente et connectée, puissante et douce, libératrice. C’est le fait d’utiliser consciemment sa respiration dans le but de rééduquer le système respiratoire, de se mettre à l’écoute du corps et de ce qui est là pour nous, de dépasser le mental, de réguler notre système nerveux, de faire circuler l’énergie, de réinstaller la fluidité dans notre manière de respirer afin de retrouver nos pleines capacités physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. Respirer pleinement c’est vivre pleinement.
Notre respiration est un miroir de notre vécu. Notre respiration c’est notre force vitale. Parfois la vie nous a amené à retenir notre souffle. Tout ce que nous ne nous sommes pas autorisé à vivre jusqu’au bout, à traverser, à ressentir, a laissé des traces en nous. Ces tensions, ces contractions dans notre corps influencent notre respiration. En respirant avec cette technique nous allons faire circuler beaucoup d’énergie pour aller défaire ces noeuds qui entravent l’Être.
Dans la conscience de cette respiration, souffle après souffle, nous allons toucher toutes les dimensions de notre Être. Aller voir et écouter ce qui a besoin d’être vu, autoriser ce qui a besoin d’être exprimé, et créer de l’espace, libérer, faire circuler, transformer, intégrer… Faire confiance à la sagesse du souffle, à ce qu’elle veut nous montrer, là où elle veut nous emmener.
Chaque séance est unique. Il n’y a rien à attendre, juste se laisser traverser, juste faire confiance et accueillir ce qui est là. S’accueillir avec ce qui est là.
En activant l’énergie de vie, c’est l’intelligence de l’auto-guérison que nous activons aussi. Dans notre respiration se trouve ce pouvoir de transformation et d’expansion incroyable. Au fil des séances c’est sortir de l’énergie de survie pour se sentir pleinement vivant, dans son plein potentiel.
En allant vers l’expansion de ton souffle, tu permets l’expansion de ton être. Et ton souffle est ton ancre.
Nous sommes créateurs de notre réalité. Reprenons notre responsabilité. Sortons de la survie pour être pleinement vivant. Nous avons le pouvoir de créer ce que nous voulons en travaillant notre vibration intérieure, en nous défaisant de tout ce qui nous limite pour laisser vivre notre puissance personnelle, et faire confiance à ce qui est plus grand que nous.
Redevenir acteur de notre vie.
« La conscience du souffle est la conscience de soi. Lorsque la respiration circule pleinement et librement, nos énergies naturelles de création et de guérison circulent pleinement et librement. » ― Dan Brulé