Festival de l'Isolat
Trois jours de pleins feux sur les spectacles de l’Isolat.
Une émergence furtive et festive de créations théâtrales du collectif namurois qui vous invite à naviguer autour de neuf “îlots”: neuf créations du collectif.

Depuis toujours, l’Isolat propose des créations et des évènements qui rassemblent des artistes et des publics – spectateurs ou participants – venus d’horizons différents. Toutes ces initiatives ont composé au fil du temps une matière vivante plus ou moins proche, se rencontrant au gré des créations, des montages d’exposition, des tournées de spectacles, de la vie en somme.

Au bout de vingt ans c’est près de mille représentations, des centaines d’heures d’atelier, plus d’une centaine d’artistes qui se sont croisés, des milliers de
visages, d’échanges, de discussions. C’est une histoire qui s’est dessinée au fil des ans et dont les protagonistes (acteurs/spectateurs) ne se sont pas toujours croisés, voire ne se connaissent pas.
Alors l’envie de rassembler tout ce petit monde est arrivée et [arʃipɛl] est né.

Concrètement, nous vous proposons, l’espace de trois soirées, l’ensemble de nos créations plus quelques surprises dans une ambiance festive…

Si vous bénéficiez du tarif Article 27, vous pouvez envoyer un mail à reservation@isolat.org en précisant le jour et les spectacles pour lesquels vous sohaitez réserver. Un ticket article 27 est valable pour la soirée.
Le panier est vide