[MuseInSItu] LA CLOCHE QUI RÉSONNE
[MuseInSItu] LA CLOCHE QUI RÉSONNE Book
Fri Nov 20, 2020 from 06:30 PM to 07:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2020-11-20 18:30:00 2020-11-20 19:30:00 Europe/Paris [MuseInSItu] LA CLOCHE QUI RÉSONNE Reservations on : https://www.billetweb.fr/museinsitu-vincent-martial-la-cloche-qui-resonne -- de Vincent MartialForme performative pour 4 musiciensDe l'instrument acoustique à la machine robotisée, Vincent Martial fabrique son propre instrumentarium. Explorant les principes d’écriture, Vincent Martial présente La cloche qui résonne, une rencontre entre des musiciens et des instruments de musique dont les modes de jeu ne sont pas établis. Il invite trois musiciens à se joindre à lui pour explorer et proposer une performance à partir d’instruments insolites qu’il a créés ces dernières années. Conception, interprétation : Vincent MartialMusiciens : Pandelis Diamantides, Bertrand Fraysse ou Camille Emaille, Marc Siffert  INFOS PRATIQUESVendredi 20 novembre 2020 - 18h30Entrée libre. Réservation obligatoire. La Muse en Circuit – CNCM18 rue Marcelin Berthelot, 94140 AlfortvilleM°École Vétérinaire de Maisons-Alfort (l.8)> www.alamuse.com[MuseinSitu] Un avant-poste d’observation pour les professionnels et les amateurs de la création musicale. Chaque mois, découvrez des étapes de travail de musiciens et d’artistes en résidence à La Muse en Circuit, des concerts et spectacles suivis du verre de l’amitié pour échanger avec les artistes, les professionnels et notre équipe. PRÉCAUTIONS SANITAIRESDans notre contexte de pandémie, toutes les mesures sanitaires sont mises en place pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous vous serions reconnaissants de veiller à : Respecter les gestes barrières Venir muni d’un masque, dont le port est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans. A votre arrivée à La Muse en Circuit, penser aux gestes d’hygiène élémentaire (se laver les mains).  La Muse en Circuit, Rue Marcelin Berthelot, Alfortville, France La Muse en Circuit
de Vincent Martial
Forme performative pour 4 musiciens

De l'instrument acoustique à la machine robotisée, Vincent Martial fabrique son propre instrumentarium. Explorant les principes d’écriture, Vincent Martial présente La cloche qui résonne, une rencontre entre des musiciens et des instruments de musique dont les modes de jeu ne sont pas établis. Il invite trois musiciens à se joindre à lui pour explorer et proposer une performance à partir d’instruments insolites qu’il a créés ces dernières années.


Conception, interprétation : Vincent Martial
Musiciens : Pandelis Diamantides, Bertrand Fraysse ou Camille Emaille, Marc Siffert
 

INFOS PRATIQUES

Vendredi 20 novembre 2020 - 18h30
Entrée libre. Réservation obligatoire.

La Muse en Circuit – CNCM
18 rue Marcelin Berthelot, 94140 Alfortville
M°École Vétérinaire de Maisons-Alfort (l.8)

> www.alamuse.com


[MuseinSitu] Un avant-poste d’observation pour les professionnels et les amateurs de la création musicale. Chaque mois, découvrez des étapes de travail de musiciens et d’artistes en résidence à La Muse en Circuit, des concerts et spectacles suivis du verre de l’amitié pour échanger avec les artistes, les professionnels et notre équipe.
 

PRÉCAUTIONS SANITAIRES

Dans notre contexte de pandémie, toutes les mesures sanitaires sont mises en place pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous vous serions reconnaissants de veiller à :

  • Respecter les gestes barrières
  • Venir muni d’un masque, dont le port est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans.
  • A votre arrivée à La Muse en Circuit, penser aux gestes d’hygiène élémentaire (se laver les mains).
 
Read more
Organizer
La Muse en Circuit