My Little Paris x le FUP -  La table ronde
My Little Paris x le FUP - La table ronde Book
Mon Mar 09, 2020 from 06:30 PM to 08:30 PM
2020-03-09 18:30:00 2020-03-09 20:30:00 Europe/Paris My Little Paris x le FUP - La table ronde Reservations on : https://www.billetweb.fr/my-little-paris-x-fup -- Comment s'affirmer par la vanne ? Comment faire la paix avec ces sujets qui nous compliquent la vie ? Et si le rire était la bonne arme ?My Little Paris et le Festival d'humour de Paris reçoivent les humoristes et standuppeuses Tania Dutel et Shirley Souagnon pour une table ronde le lundi 9 marschez My Little Paris.  L’idée de cette rencontre : transformer l’art de ces trois punchlineuses en arme contre les complexes et les discriminations. Et pour découvrir toute la programmation du FUP, c'est par ici. ****Tania Dutel, la standuppeuse qui dynamite les tabous féminins« Je ne comprends pas pourquoi on dit que les couilles sont symboles de virilité : vous avez déjà entendu un mec qui se prend un coup dedans ? On dirait Sophie la Girafe. »Tania n’a pas de tabou, ne s’épargne ni elle-même ni son public : grossophobie, épilation, accouchement, sexisme, règles, situations gênantes… Tout est vécu, dédramatisé par l’humour ou farouchement engagé. On aime tout, surtout quand elle tourne des remarques sexistes en dérision (meilleure répartie).Shirley Souagnon, « Je n’ai jamais vu mon père pleurer, enfin si ! Juste une fois : quand je lui ai dit que j’étais lesbienne. Il a tellement pleuré que c’était gênant, je lui ai dit “Arrête Papa, on dirait un pd”. »Shirley Souagnon est simple, directe, et bourrée d’un second degré grinçant. Homophobie, racisme, sexisme... Quand on est une femme, noire et lesbienne, on est forcée de s’armer contre le monde. Shirley a choisi l’humour. Et elle l’a bien choisi. Elle parle d’elle pour mieux en rire, dans une totale quête de liberté. On prendra la même chose s’il vous plaît. 13 Boulevard de Rochechouart, Paris, France My Little Paris
Timezone : Europe/Paris
Comment s'affirmer par la vanne ? Comment faire la paix avec ces sujets qui nous compliquent la vie ? Et si le rire était la bonne arme ?

My Little Paris et le Festival d'humour de Paris reçoivent les humoristes et standuppeuses Tania Dutel et Shirley Souagnon pour une table ronde le lundi 9 mars
chez My Little Paris.  L’idée de cette rencontre : transformer l’art de ces trois punchlineuses en arme contre les complexes et les discriminations. 
Et pour découvrir toute la programmation du FUP, c'est par ici

****

Tania Dutel, la standuppeuse qui dynamite les tabous féminins

« Je ne comprends pas pourquoi on dit que les couilles sont symboles de virilité : vous avez déjà entendu un mec qui se prend un coup dedans ? On dirait Sophie la Girafe. »

Tania n’a pas de tabou, ne s’épargne ni elle-même ni son public : grossophobie, épilation, accouchement, sexisme, règles, situations gênantes… Tout est vécu, dédramatisé par l’humour ou farouchement engagé. On aime tout, surtout quand elle tourne des remarques sexistes en dérision (meilleure répartie).


Shirley Souagnon

« Je n’ai jamais vu mon père pleurer, enfin si ! Juste une fois : quand je lui ai dit que j’étais lesbienne. Il a tellement pleuré que c’était gênant, je lui ai dit “Arrête Papa, on dirait un pd”. »

Shirley Souagnon est simple, directe, et bourrée d’un second degré grinçant. Homophobie, racisme, sexisme... Quand on est une femme, noire et lesbienne, on est forcée de s’armer contre le monde. Shirley a choisi l’humour. Et elle l’a bien choisi. Elle parle d’elle pour mieux en rire, dans une totale quête de liberté. On prendra la même chose s’il vous plaît.





Read more
Organizer
My Little Paris
13 Boulevard de Rochechouart, 75009, Paris, France