Normandie Jolie - week-end découverte
Normandie Jolie - week-end découverte Book
Sat Aug 07, 2021 at 07:00 AM to Sun Aug 08, 2021 at 09:00 PM
2021-08-07 07:00:00 2021-08-08 21:00:00 Europe/Brussels Normandie Jolie - week-end découverte Reservations on : https://www.billetweb.fr/normandie-jolie-3-jours-decouverte -- Samedi - Départ à 07H00 de Bruxelles en mini autocar de luxeArras - promenade commentée pour découvrir la magnifique Grand-Place et son spectaculaire beffroi (UNESCO). Continuation vers Rouen - pause déjeuner (libre) et promenade commentée sur les pas de Jeanne d'Arc. Les petites rues médiévales, le Gros Horloge, les maisons à colombage et la majestueuse cathédrale. Nous poursuivons vers Giverny pour  la visite de la maison et des jardins du peintre Monet avant de rejoindre notre hôtel à Villers-Sur-Mer. Repas et soirée libres. Nuitée. Dimanche - Après le petit déjeuenr (inclus) nous partons à la découverte du vieux Deauville et du Pont des Belges. À Trouville, c’est l’authenticité des premières heures de la Belle Epoque, de la première station balnéaire célébrée par les artistes. Nous faisons quelques pas le long du marché au poisson avant de faire route vers Honfleur. À Honfleur  voici le vieux port bordé de restaurants typiques, les vieilles églises en bois, les greniers à sel.....Enfin nous terminons l'après-midi par une promenade sur la plage et les falaises d'Etretat, colossales et somptueuses falaises de craie blanche de renommée internationale. Sur la route de retour vers Bruxelles, nous faisons une halte et nous arrivons à Bruxelles vers 23h00.  Gare de Bruxelles-Central, Carrefour de l'Europe (devant entrée hôtel Hilton) Pomenades Guidées Bruxelles