Découvrez comment transformer votre fichier client en opportunités de contacts et en chiffre d'affaire.
Profitez du partage d’expérience de notre expert, Jacques Sagot, consultant en transformation digitale et co-fondateur de C clerc, logiciel de sollicitation personnalisée dédié au notariat.
Il vous apportera des techniques simples et efficaces pour vous développer rapidement dans le respect des règles déontologiques.
Objectifs :
Découvrir ce levier de développement actionnable facilement dans vos études
Comprendre comment l'exploiter
Echanger sur des cas concrets et les retours d’expérience de nos experts
Programme :
1. Développer son Étude : La sollicitation personnalisée
Rappels déontologiques : ce qu’il est permis de faire, ce qu’il est interdit de faire
La sollicitation personnalisée : à quoi ça sert, résultats attendus, comment faire ?
Trier et exploiter la mine d’or présente dans son fichier client depuis son logiciel métier
2025-06-03 12:00:002025-06-03 14:00:00Europe/ParisNotaires, utilisez la sollicitation personnalisée pour développer votre chiffre d'affairesReservations on : https://www.institut-performance.fr/
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Découvrez comment transformer votre fichier client en opportunités de contacts et en chiffre d'affaire.
Profitez du partage d’expérience de notre expert, Jacques Sagot, consultant en transformation digitale et co-fondateur de C clerc, logiciel de sollicitation personnalisée dédié au notariat.
Il vous apportera des techniques simples et efficaces pour vous développer rapidement dans le respect des règles déontologiques.
Objectifs :
Découvrir ce levier de développement actionnable facilement dans vos études
Comprendre comment l'exploiter
Echanger sur des cas concrets et les retours d’expérience de nos experts
Programme :
1. Développer son Étude : La sollicitation personnalisée
Rappels déontologiques : ce qu’il est permis de faire, ce qu’il est interdit de faire
La sollicitation personnalisée : à quoi ça sert, résultats attendus, comment faire ?
Trier et exploiter la mine d’or présente dans son fichier client depuis son logiciel métier
2. Cas d'usage, exemples et retours d'expérience
Cas d’usages : quelles communications envoyer ? A quels destinataires ?
Cas d’usage ingénierie patrimoniale, négociation immobilière, droit de la famille
Convertir les retours des clients en RDV à l’étude : exemple d’utilisation du logiciel C-Clerc et mise en pratique
Conclusion : Bonnes pratiques, cas d’usage et outils actionnables immédiatement
Un replay sera disponible pour les inscrits.
-Institut de la Performance
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Notaires, utilisez la sollicitation personnalisée pour développer votre chiffre d'affaires