NOTES D'ESPOIR
Concert caritatif pour la lutte contre le Noma
NOTES D'ESPOIR Book
Fri Dec 15, 2017 from 07:30 PM To 10:00 PM
2017-12-15 19:30:00 2017-12-15 22:00:00 Europe/Paris NOTES D'ESPOIR Reservations on : https://www.billetweb.fr/notes-despoir -- La Délégation du Burkina Faso auprès de l'UNESCO, en partenariat avec les ONG Vaincre Noma et Gegen Noma-Parmed vous propose un concert caritatif "Notes d'espoir" au profit de la lutte contre le Noma et les affections bucco-dentaires en Afrique, le Vendredi 15 décembre à 19h30 salle I, Maison de l'UNESCO, 125 avenue de Suffren, 75007 Paris Un orchestre de près de 100 musiciens amateurs et professionnels - Le Rainbow Symphony Orchestra (RSO), un pianiste de renom, Guillaume Coppola et le Choeur de femmes de Munich, l'ensemble placé sous la direction musicale de John Dawkins interpréteront les pièces suivantes : - Boléro de Maurice Ravel - Concerto pour piano et orchestre, op.16 d'Edvard Grieg Piano : Guillaume Coppola - Les planètes, op.32, suite d'orchestre de Gustav Holst avec la participation du Choeur de femmes de Munich (direction Katrin Ehmer) Direction Musicale : John DAWKINS Ouverture des portes au public à 18h30. Pour réserver vos places, sélectionnez d'abord la catégorie, le tarif et le nombre de billets désirés. Validez et ensuite, vous pourrez choisir vos sièges sur le plan en fonction des places disponibles dans la catégorie. Vous pouvez consulter le plan avec les places au préalable pour voir les places disponibles selon les catégories. Le choix direct sur le plan avant sélection des tarifs ne permet pas d'avoir les tarifs réduits. Vous êtes invités à faire un don (montant libre) pour soutenir les actions des ONG. Les dons collectés seront reversés aux ONG pour leurs activités. Un reçu fiscal permettant la déduction des impôts à hauteur de 66% de votre don, dans la limite de 20% du montant imposable, vous sera délivré ultérieurement par les ONG. N'oubliez pas de remplir vos coordonnées à cet effet. Bon concert ! Maison de l'Unesco, 125 Avenue de Suffren, 75007 Paris, France VAINCRE NOMA

La Délégation du Burkina Faso auprès de l'UNESCO, en partenariat avec les ONG Vaincre Noma et Gegen Noma-Parmed vous propose un concert caritatif "Notes d'espoir" au profit de la lutte contre le Noma et les affections bucco-dentaires en Afrique, le

Vendredi 15 décembre à 19h30
salle I, Maison de l'UNESCO,
125 avenue de Suffren, 75007 Paris

Un orchestre de près de 100 musiciens amateurs et professionnels - Le Rainbow Symphony Orchestra (RSO), un pianiste de renom, Guillaume Coppola et le Choeur de femmes de Munich, l'ensemble placé sous la direction musicale de John Dawkins interpréteront les pièces suivantes :

- Boléro de Maurice Ravel

- Concerto pour piano et orchestre, op.16 d'Edvard Grieg
    
Piano : Guillaume Coppola

- Les planètes, op.32, suite d'orchestre de Gustav Holst
    
avec la participation du Choeur de femmes de Munich (direction Katrin Ehmer)
 

Direction Musicale : John DAWKINS

Ouverture des portes au public à 18h30.

Pour réserver vos places, sélectionnez d'abord la catégorie, le tarif et le nombre de billets désirés. Validez et ensuite, vous pourrez choisir vos sièges sur le plan en fonction des places disponibles dans la catégorie.

Vous pouvez consulter le plan avec les places au préalable pour voir les places disponibles selon les catégories. Le choix direct sur le plan avant sélection des tarifs ne permet pas d'avoir les tarifs réduits.

Vous êtes invités à faire un don (montant libre) pour soutenir les actions des ONG. Les dons collectés seront reversés aux ONG pour leurs activités. Un reçu fiscal permettant la déduction des impôts à hauteur de 66% de votre don, dans la limite de 20% du montant imposable, vous sera délivré ultérieurement par les ONG. N'oubliez pas de remplir vos coordonnées à cet effet.

Bon concert !

Read more
Organizer
VAINCRE NOMA
L'Alliance - 42, rue Rieussec, 78220, VIROFLAY, France