Attention, pic de chaleur en approche…
Après une première Nuit Sauvage incandescente, on a décidé de souffler sur les braises…
Aux commandes, Guido Minisky (Acid Arab), en chef d’orchestre de la transe collective, rejoint cette fois ci par notre chouchou, le shamane électro anatolien CEM YILDIZ.
Saz électrifié, machines et pulsations orientales : une collision brûlante entre club culture et traditions.
Surchauffe du dancefloor incoming
Early birds à 5€ (Places limitées)
10€ pré-vente & sur place
Vendredi 06 février
19h-02h
Bar & restauration
GUIDO MINISKY
Fondateur de Acid Arab en 2012, Guido avait déjà une carrière dans la fête et le clubbing. Il a longuement tracé sa route dans les boîtes de Paris, en commençant par le mythique Pulp, où il lance les soirées du jeudi aux côtés de Chloé, Jennifer Cardini et Ivan Smagghe. Il démocratise le clubbing en bar au 9Billards, transforme une salle de concert en dancefloor à la Flèche d'Or et fait exploser Pigalle en prenant la direction artistique de Chez Moune, où ont lieu les premières nuits Acid Arab. Ses sets survoltés passent du funk à la house, du rock au reggae, et n'oublient jamais ses passions que sont la variété française et les musiques du monde.
CEM YILDIZ
“shamane des temps modernes”, Cem fusionne saz électrifié, voix et machines pour réinventer les musiques populaires d’Anatolie à travers l’électro et les sonorités urbaines d’Istanbul. Présent sur les grandes scènes internationales (Montreux Jazz, Sonar Barcelona), il s’est imposé par ses collaborations majeures avec Acid Arab (Stil, Ejma, Atlas), et développe en live une expérience unique, entre transe contemporaine, poésie et héritage des troubadours alévis.