À l’occasion d’Octobre Rose, Flexifit t’invite le dimanche 25 octobre 2026 à participer à un cours solidaire d’une heure, coaché par Jessica ✨
Un moment pour bouger, prendre soin de toi et te retrouver autour d’une cause qui nous tient à cœur : la sensibilisation et la lutte contre le cancer du sein.
L’intégralité des bénéfices sera reversée à une association engagée dans la lutte contre le cancer du sein.
Au programme : 1 heure de cours avec Jessica
- 10h-11h : Flow grand-écart
- 11h15-12h15 : Flow souplesse de dos
Tu peux choisir de participer à une seule session ou aux deux. Si tu souhaites suivre les deux cours, pense simplement à réserver un billet pour chaque créneau.
Que tu sois déjà adepte de Flexifit ou que tu souhaites simplement découvrir l’univers de Flexifit, ce workshop est ouvert à tous. Ce sera l’occasion de bouger ensemble et de soutenir une belle cause.
⚠️ : pense bien à prendre ton tapis !
Pour cette occasion, les prix sont tout doux, afin de permettre à un maximum de monde de nous rejoindre et de contribuer à cette belle cause.
Droit à l’image : des photos et vidéos pourront être réalisées pendant le workshop et diffusées sur les réseaux sociaux, la newsletter et les supports de communication de Flexifit ainsi que de ses partenaires dans le cadre de cet événement.
Si tu ne souhaites pas apparaître sur ces contenus, pense à nous envoyer un message à contact@flexifit.app avant le workshop afin que nous puissions en tenir compte.