OJIF x Trio Karénine
OJIF x Trio Karénine Book
Fri Jun 15, 2018 from 08:30 PM to 10:00 PM Add to my calendar
Timezone :
2018-06-15 20:30:00 2018-06-15 22:00:00 Europe/Paris OJIF x Trio Karénine Reservations on : https://www.billetweb.fr/ojif-x-trio-karenine -- Sous la direction de David Molard, l'Orchestre des Jeunes d'Île-de-France clôt sa saison en featuring du Trio Karénine, à travers une forme inédite de concert : en première partie, trois pièces concertantes qui mettront successivement en valeur les trois musiciens, qui se réuniront en seconde partie dans le Triple concerto de Beethoven. Le tout au Théâtre Rutebeuf (à quelques mètres du métro Mairie de Clichy, ligne 13). El-Khoury - Chant de lumière pour la Sainte Vierge (violoncelle et orchestre) CMRavel - Tzigane (violon et orchestre)Schumann - Konzertstück op. 92 (piano et orchestre)Beethoven - Triple concerto (violon, violoncelle, piano et orchestre) Lauréat du concours ARD 2013, le Trio Karénine est composé de Fanny Robilliard (violon), Louis Rodde (violoncelle) et Paloma Kouider (piano). A l'affiche, notamment, une création mondiale pour violoncelle et orchestre, commandée par l'orchestre au compositeur franco-libanais Bechara El-Khoury, en résidence à l'OJIF pour l'année 2018 avec le soutien de la SACEM. Théâtre Rutebeuf, Allées Léon Gambetta, Clichy, France Orchestre des Jeunes d'Île-de-France

Sous la direction de David Molard, l'Orchestre des Jeunes d'Île-de-France clôt sa saison en featuring du Trio Karénine, à travers une forme inédite de concert : en première partie, trois pièces concertantes qui mettront successivement en valeur les trois musiciens, qui se réuniront en seconde partie dans le Triple concerto de Beethoven. Le tout au Théâtre Rutebeuf (à quelques mètres du métro Mairie de Clichy, ligne 13).

El-Khoury - Chant de lumière pour la Sainte Vierge (violoncelle et orchestre) CM
RavelTzigane (violon et orchestre)
Schumann - Konzertstück op. 92 (piano et orchestre)
Beethoven - Triple concerto (violon, violoncelle, piano et orchestre)

Lauréat du concours ARD 2013, le Trio Karénine est composé de Fanny Robilliard (violon), Louis Rodde (violoncelle) et Paloma Kouider (piano).

A l'affiche, notamment, une création mondiale pour violoncelle et orchestre, commandée par l'orchestre au compositeur franco-libanais Bechara El-Khoury, en résidence à l'OJIF pour l'année 2018 avec le soutien de la SACEM.

Read more
Organizer
Orchestre des Jeunes d'Île-de-France