Ouverture d'Amezza - Atelier de création d'accessoires fleuris (en fleurs séchées et stabilisées)
Ce prochain jeudi de l’Ascension marque la réouverture de la boutique Amezza : une journée incontournable à Saverne, avec un centre‑ville et des commerces spécialement animés pour l’occasion.
Pour fêter cela, venez créer votre accessoire ou mini-bouquet en fleurs séchées et repartez avec une création unique qui dure toujours.
Sous la forme d'un bar à bouquet, l'atelier sera ouvert de 14h30 à 16h30. La durée d'une création est d'environ 30 minutes. Vous pourrez, au choix, créer un accessoire fleuri : une boutonnière/broche ou une barrette pour les cheveux.
Pourquoi réserver ?
Le Pass Prioritaire vous permet de choisir votre créneau horaire, de garantir que votre matériel soit bien réservé et d'éviter l'attente sur place.
Tarifs
Pass Solo : 15 € (1 création)
Pass Duo : 25 € (1 adulte + 1 enfant, 2 créations)
Infos pratiques
Lieu : Devant la boutique Amezza à Saverne
Date : Jeudi 14 mai, de 14h30 à 16h30.
Âge : Dès 6 ans (accompagné).
L'atelier est confirmé à partir de 6 inscrits. En cas d'annulation (météo ou quota), vous serez remboursés automatiquement le plus rapidement possible.
Il sera toujours possible de se greffer sur place le jour J, en payant par espèces ou directement par un QR code sur Billetweb.
Cet atelier est animé par Tulipe Sauvage, fleuriste freelance inspirée par la nature et les saisons. Elle imagine et propose des ateliers créatifs, à destination des adultes comme des enfants.