Panique à Noël – Une aventure de Noël improvisée
Dans l’atelier du Père Noël, deux lutins s’affairent autour des souhaits de dernière minute. Mais alors qu’ils découvrent les demandes parfois surprenantes des enfants, une alarme retentit : le traîneau du Père Noël est en panne et sa tournée est interrompue !
Les deux lutins partent aussitôt à sa recherche. Pour franchir les obstacles et sauver Noël avant la fin de la nuit, ils auront besoin de l’imagination des enfants… et des jouets qu’ils auront apportés.
Chaque enfant est invité à venir avec un jouet qu’il gardera auprès de lui. Au début du spectacle, il pourra également écrire son souhait de Noël. Au fil de l’aventure, certains jouets seront choisis pour aider les lutins : empruntés quelques instants, ils deviendront les héros d’une scène entièrement improvisée avant d’être rendus à leur propriétaire.
Une aventure drôle, participative et différente à chaque représentation, dans laquelle les enfants ne sont pas seulement spectateurs : ils contribuent vraiment à sauver Noël !
À partir de 4 ans
Durée : 1 heure