Trio PANTOUM
Violon, violoncelle et piano
Trio PANTOUM Book
Wed Jul 30, 2025 from 06:30 PM to 07:30 PM
2025-07-30 18:30:00 2025-07-30 19:30:00 Europe/Paris Trio PANTOUM Reservations on : https://www.billetweb.fr/pantoum -- Programme : Franz Schubert : Trio n°1 en si bémol majeur, op. 99 Anton Arensky : Trio n°1 en ré mineur, op. 32  Mairie - Ecole élémentaire des coureilles, Rue du Châteaurenard, Périgny, France MUZIKA
Timezone : Europe/Paris

Programme :

Franz Schubert : Trio n°1 en si bémol majeur, op. 99

Anton Arensky : Trio n°1 en ré mineur, op. 32 

Read more

Trio PANTOUM

Hugo Meder( violon), Bo-Geun Park (violoncelle) et Kojiro Okada (piano)

Le Trio Pantoum, fondé en 2016 au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP), est composé de trois musiciens talentueux : Hugo Meder (violon), Bo-Geun Park (violoncelle), et Kojiro Okada (piano). Leur collaboration s'est rapidement imposée sur la scène musicale internationale grâce à une alchimie unique et à une maîtrise exceptionnelle du répertoire de musique de chambre.

Hugo Meder est originaire d'Alsace. Il est salué pour son jeu passionné. Formé au CNSMDP avec Alexis Galpérine, il mène une carrière en tant que soliste et chambriste. Il s’est produit dans des lieux prestigieux comme la Philharmonie de Paris et la Kammermusiksaal de Stuttgart, et a collaboré avec plusieurs orchestres sous la direction de chefs renommés. Il est également lauréat de concours internationaux tels que le Concours Joseph Joachim à Weimar.

Violoncelliste franco-coréen, Bo-Geun Park a été formé au CNSMDP et au Conservatoire de Reims. Lauréat de nombreuses distinctions, il explore un large répertoire, incluant des œuvres de musique ancienne interprétées sur des instruments d'époque. Il a également été membre de la promotion Tchaïkovski de l’Académie Jaroussky en 2021-2022 et s'est distingué par sa polyvalence et son expressivité artistique.

Pianiste bordelais d’origine japonaise, Kojiro Okada a débuté très jeune et intégré le CNSMDP, où il a travaillé avec des professeurs prestigieux comme Hortense Cartier-Bresson. Lauréat du Concours Gabriel Fauré en 2018, il s’est produit dans des festivals comme celui de l’Orangerie de Sceaux et a partagé la scène avec des artistes réputés comme Miguel da Silva et Frank Braley.

Leur projet 2025 inclut l’enregistrement d’un premier album avec le Label La Dolce Volta, des tournées internationales, et des collaborations avec des orchestres pour des œuvres majeures telles que le Triple Concerto de Beethoven.