Ils seront directement envoyés à chaque guide-aînée inscrite dans un car plusieurs jours avant le rassemblement.
Merci aux cheftaines de feu de prendre en charge les frais de déplacement des CR, religieux ou religieuse qui les accompagnent en réservant elles-mêmes leurs places dans le car.
Les frais de transport en car sont indépendant des frais de participation au rassemblement. Charge à toi de bien t’inscrire également sur https://www.billetweb.fr/paray-2022
Ainsi, les GA de Notre-Dame Royale s'inscriront sur la ligne 11, pour être au bon point de rdv. Les GA de la province Île de France et de l'UIGSE s'inscriront d'abord sur la ligne 13, puis sur la ligne 12, puis sur la ligne 9, pour laisser la place aux GA partant de Pontoise ou d'Auxerre. Les GA de Coeur d'Yvelines, Yvelines Sud et Yvelines et Seine veilleront à s'inscrire sur les lignes 7 ou 7 bis. Les GA de la province Yvelines et Seine bénéficieront d'un transport inter-tronçon pour être emmenées de Briant à St Christophe en Brionnais, ainsi que les pays de l'UIGSE d'Amanzé vers leurs rdv respectifs.
Nous vous encourageons à vous y inscrire le plus tôt possible pour faciliter l’organisation. Les autocars sont à privilégier pour se rendre et revenir de notre rassemblement de Vézelay. Ces autocars sont organisés par la CETN logistique, en lien avec les commissaires de province.
Il est nécessaire d'éviter au maximum le recours aux voitures. Il en va du bon déroulement du rassemblement. La gestion des voitures personnelles – parking pas toujours très pertinent, nécessité de rapatrier les chauffeurs, etc… – est toujours compliquée et se fait souvent au détriment du style de notre rassemblement. Il en va aussi de la sécurité : les chauffeurs sont fatigués après quatre jours de rassemblement.