Toutes les informations sur le rassemblement 2025 seront bientôt disponibles sur https://www.scouts-europe.org/paray
La participation financière comprend le prix du livret, de l’insigne et les frais généraux pour la réalisation du rassemblement.
Pour vivre le projet pédagogique des guides-ainées, la jeune fille accueillie à l’équipe pilote doit avoir 17 ans au 31 décembre 2025 (née en 2008 ou avant). Les jeunes filles intéressées par le feu pilote et n'ayant pas l'âge requis contactent leur CPrG pour savoir si elles peuvent monter prématurément au feu pilote.
Les cars apparaitront au fur et à mesure, restez vigilantes !
Une fois inscrite, AUCUN CHANGEMENT NE POURRA AVOIR LIEU (ni modification d’inscription, ni désistement, ni changement de cars…)
Merci aux cheftaines de feu de prendre en charge les frais de déplacement des CR, religieux ou religieuse qui les accompagnent en réservant elles-mêmes leurs places dans le car.