AXE: Bien-être par le sport ou la culture
PUBLIC CONSEILLE:
ACTIVITES: boxe, marionnettes, hip-hop, tennis de table, écriture, rugby
Le Département des Yvelines complète les dispositifs culturels et sportifs destinés aux acteurs associatifs et communaux en développant des programmes et parcours clé en main pour les publics accompagnés par le Département. Ces actions visent à faire de la culture et du sport des leviers de bien-être, de citoyenneté et d’insertion.
Chacun des parcours sera composé de 6 à 7 ateliers répartis sur l’année civile 2026. Ces ateliers seront animés par des acteurs culturels et sportifs, issus du tissu associatif local, choisis préalablement par le Département des Yvelines.
Ces partenaires viennent dans les établissements. Vous pourrez choisir entre : boxe, marionnettes, hip-hop, tennis de table, écriture, rugby. Il y a forcément une activité qui plaira à votre équipe pour les enfants ????
Vous pouvez les retrouver en cliquant sur l'image ci-dessous:
Les dates, et horaires ainsi que les lieux seront communiqués selon le choix du parcours
Attention, pour inscrire votre groupe, il vous faut cliquer sur le bouton 'Inscription' puis remplir le formulaire
Pour inscrire votre groupe à un parcours, inscrivez-vous ci-dessous ou cliquez sur ce lien : INSCRIPTION
Pour toutes questions, vous pouvez contacter :
Nicolas Théodet, 07 64 48 82 27, ntheodet@yvelines.fr