Paris-Berlin : 20 years of underground techno
Paris-Berlin : 20 years of underground techno Book
Thu Apr 28, 2016 from 07:30 PM to 09:30 PM Add to my calendar
Timezone :
2016-04-28 19:30:00 2016-04-28 21:30:00 Europe/Paris Paris-Berlin : 20 years of underground techno Reservations on : https://www.billetweb.fr/paris-berlin-20-years-of-underground-techno -- Projection du documentaire de Amélie Ravalec FR | 2012 | 52 min | VOSTF De Paris à Berlin, la techno se réinvente depuis vingt ans. L’underground ne meurt pas, les militants de la nuit résistent encore et toujours. Une histoire de beats et d’âme retracée par ce documentaire d’Amélie Ravalec, émaillé d’images d’archives et d’interviews très riches. Avec Laurent Garnier, Regis, Adam X, Function, Lucy, Ancient Methods, Nick Höppner, Terence Fixmer… «J’ai choisi de mettre en avant les personnes qui, pour moi, représentent toujours aujourd’hui l’esprit techno, et ont su garder aux fil des années, cet état d’esprit où la musique passe toujours avant la mise en avant de l’artiste, où l’argent compte moins que l’intégrité». (Amélie Ravalec) Auditorium du Palais des Beaux Arts de Lille 18 rue de Valmy - métro : République Ouverture des portes : 19h00 - Début de la séance : 19h30 - Fermeture des portes : 20h00 L’entrée en salle peut être refusée après le début de la séance (billet non remboursé). Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de présenter votre sac à l’agent de sécurité présent. Auditorium du Palais des Beaux Arts de Lille - 18 rue de Valmy Lille HEURE EXQUISE !

Projection du documentaire de Amélie Ravalec
FR | 2012 | 52 min | VOSTF

De Paris à Berlin, la techno se réinvente depuis vingt ans. L’underground ne meurt pas, les militants de la nuit résistent encore et toujours. Une histoire de beats et d’âme retracée par ce documentaire d’Amélie Ravalec, émaillé d’images d’archives et d’interviews très riches.

Avec Laurent Garnier, Regis, Adam X, Function, Lucy, Ancient Methods, Nick Höppner, Terence Fixmer…

«J’ai choisi de mettre en avant les personnes qui, pour moi, représentent toujours aujourd’hui l’esprit techno, et ont su garder aux fil des années, cet état d’esprit où la musique passe toujours avant la mise en avant de l’artiste, où l’argent compte moins que l’intégrité». (Amélie Ravalec)

Auditorium du Palais des Beaux Arts de Lille
18 rue de Valmy - métro : République

Ouverture des portes : 19h00 - Début de la séance : 19h30 - Fermeture des portes : 20h00
L’entrée en salle peut être refusée après le début de la séance (billet non remboursé). Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de présenter votre sac à l’agent de sécurité présent.

Read more
Contact
HEURE EXQUISE !
LE FORT RUE DE NORMANDIE BP113, 59370, MONS-EN-BAROEUL, France
0320432432